XR6

Auteur Sujet: XR6  (Lu 2593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 20:33
Tu les a bien mis dans les ergots?
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • xp6 en cours de préparation
  • xp6 sm
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 20:43
tu as pas forcer sur ton cylindre pour les rentrer?
xp6 sm
kit 75 top rose
pot passage bas mk
boite a clapet conti crx
carbu 17.5 dell'herto
boite a vitesse préparer
bas moteur préparer
cornet conti chr
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 21:40
ben je pensse que je les é bien mis comment controler sans tout redémonter ? et est ce que sa peut venir de sa ?
  • Membres
  • *
  • 1065 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • dirt 125, 103 spx (en derbi) et giléra gsm
  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 22:31
C'est simple ta de la compression ? si oui ils sont bien mis.
Ta bougie elle est seche ? oui ben ton essence arrive pas a ton cylindre, regarde si tes clapets sont pas décollés, s'ils le sont retourne les (les clapets hein pas la boite à clapet), j'espère que tu me suis.
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 23:10
salut dsl j'ai du mal a te suivre avec les clapet, je connait la boite a clapet mais les clapet il se trouve ou ? je pourrai avoir une foto ou des indication plus précise stp
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 23:13
Les clapets se sont des lamelles qui sont sur la boite a clapets.
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 23:16
les plake toute fine derière les truck en fer ?
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 23:26
Oui voila. Regarde si t'arrive a voir la lumière a travers. Et si tes lamelles sont collées.
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 23:29
je l'ai é enlever tout a leur pour "nettoyer" un petit coup mais elle était pas coller et je voyait a traver le jours
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 23:35
Si tu vois le jour a travers c'est pas bon tes clapets sont plus étanches.
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2010 à 23:40
ok merci mais il faut racheter une boite a clapet complette ? et sa pourrais venir de sa quelle démarre pas ? paske elle et rester 2 semaine dans mon garage démonter car c'était la première fois que je touchait l'interieur d'un moteur et j'ai eu quelle que problème genre la boite a voller quand j'ai écarter mes carter,et jattendais mes pièce, bref avant elle démaret comme sa aurait fait pour suzer comme sa ??
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2010 à 10:08
Juste une petite question... tu n'aurais pas monter ton piston a l'envers pas hazard ???
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2010 à 13:51
ben je croi de non jai bien mi la flèche a la sorti de pot mais tu me fait douter la ^^ je vé regarder par le haut merci
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2010 à 14:20
voila j'ai vérifier par la culace et il et du bon coter, jai mi du mélange dedan et jai fai tourner, une flame et sortie du pot mais elle na pas démarer avec la quantiter qui yavai dedans, j'ai remie mon réservoir mais rien elle ne démarer toujours pas, que faire ?
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Peugeot Xr6
    • Voir le profil
Le 01 Août 2010 à 17:48
Tu pourrai prendre une photo de ton carburateur  et nous indiqué ou tu branche ta dépression et ton arrivé d'essence personnellement  la première fois que j'ai remonté mon réservoir sur mon carburateur je me suis planté j'avais branché la dépression et l'arrivé d'essence sur le refroidissement liquide du carburateur forcément sa démarré pas a la sortie de ton cylindre juste sur le dessus c'est la dépression sur la droite a l'arrière du carburateur tu as une grosse entré la tu branche ta durite d'arrivé d'essence te trompe pas la durite d'essence sur le robinet de réservoir c'est celle de haut si tu te plante tu pète ta membrane de dépression tu noie la moto et ta plus qu'a changé le robinet réservoir 42 euro chez peugeot :p

Voila après je n'y connais pas grand chose mai c'est l'erreur que je commise :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire