carburateur pocket quad

Auteur Sujet: carburateur pocket quad  (Lu 2947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 11:09
Bonjour
je ne sais pas si je suis au bonne endroit car je suis tout nouveau sur le forum alors desole si jamais c'est le cas

j'ai un petit souci pour monter le carburateur sur la pipe d'admission comme c'est la premier fois; j'ai acheter un moteur complet et il me reste le carburateur a monter mais impossible a le serrer a la pipe, comme si sa tournais dans le vide, je n'ai pas trop voulu gratter dedans par peur de casser quelque chose mais j'ai vu qu'a l'interieur du carburateur ou va la pipe j'ai une petite bague en plastique est ce que je dois l'enlever ou pas pour pouvoir serrer?
 de votre aide
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 12:07
N ENLEVE PAS LA BAGUE EN PLASTIQUE

 c est ce qui fait l etancheite

sinon devisse bien la vis de fixation du carbu avant de l inserer sur la pipe normalement sa passe

si sa passe pas essaie avec en mettant un peu d huile 2 t sur la pipe sa devrait rentrer comme un couteau dans le beurre  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 12:28
en faite la pipe rentre bien dans le carbu mais impossble de serrer comme si sa tournait dans le vide et en plus il est tout neuf
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 13:36
change de vis et d ecrou qui tient ton carbu

a tout les coups sa as du foirer le filetage

c est souvent que sa arrive
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 13:38
ben le soucis c'est ce que je voulais faire mais j'arrive meme pas a le devisser il tourne dans le vide alors j'ai mis un ecrou derriere pour l'instant sa a l'air de tenir.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 14:24
mon pote as eue le meme pb que toi

il as coupe la vis a la scie a metaux au niveau de la fissure sur la carbu et as mis une nouvelle
sa tient nikel
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 19:49
a oui nikel c'est vrai que c'est une bonne idee merci bien, j'y avais vraiment pas pense
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 20:47
fais quand meme gaffe de pas couper la carbu en 2 mdr p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 21:06
je sais pas si j'ai le droit ou si je dois faire un autre forum mais j'ai une autre question
tu sais sur mon moteur d'orgine j'avais le pignon qui etait parallele a la couronne comme si vers l'embrayage il y avait un carter pour l'emmener plus loin sauf que sur le kit que j'ai acheter le pignon est toujours parallele mais plus en face lol comment je dois faire, on dirait que sur l'embrayge du nouveau moteur j'ai pas le carter qui l'emmene jusqu'a est face a la couronne.
est ce que je dois deplacer la couronne ou autre car j'ai aucune idee
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2012 à 10:24
probleme resolu merci a adrien en faite sur mon quad je n'ai pas de demultiplicateur et jai une partit carre a la place que je dois mettre sur le nouveau voila merci a tout le monde
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire