Probleme d'étincelle pocket quad !

Auteur Sujet: Probleme d'étincelle pocket quad !  (Lu 3996 fois)

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Le 06 Mars 2010 à 23:02
Bonsoir a tous  :)

Voila mon pocket quad fonctionne bien, juste quelque réglage carburateur a faire mais rien de grave ^^

Et donc se midi il tournée nickel, je change les pneus pour des route et je veux allée testée et roulée, il démarre mais tient a a l'accelaration moin d'une minute, et plus rien !  :o

J'ai démontée la bougie, elle a l'air bonne,étincelle jaune seulement si j'essaye de démarré fort !
Anti-parasite changée, bougie aussi.

J'ai vérifier si tous était bien branchée

Je mis connait pas trop niveau électrique mais j'ai une minimum de connaissance comème

Voila si vous pouvez m'aidée car la j'ai les "mort" de ne pas pouvoir roulée depuis le temps que j'attends ça lol
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Le 07 Mars 2010 à 00:42
Essayes une autre bobine peut être, bizarre l'étincelle jaune ???
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Le 07 Mars 2010 à 20:46
Bon problème réglée, a force d'essayé de démarrée avec la bougie démonter, branchée et collée sur la culasse ses revenue, bonne étincelle bleue.

Maintenant j'ai un autre problème, je suis pas sur mais en lisant les autre post je croit savoir.

Enfaite je la démarre, il tient 5 seconde bien, se met a accéléré et cale
Il le fait quoi que je fasse, je pensée au carburateur mort, moteur chinois donc bon ^^

Faut que je fasse quoi ? réglage carburateur ou changement de carburateur ?
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Le 07 Mars 2010 à 21:58
j'opte pour un reglage carbu

tu a du ralentie ???

ou truc idiot le starter est mis  :-X
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

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Le 07 Mars 2010 à 23:06
Alors oui il tient le ralenti  starter pas mis et mis sa change rien !
Il cale au bout de temps de temps a chaque fois mais il tient bien le ralenti mais cale comème

Je sais pas je vais essayée les réglage carburateur mais on dirait qu'il cale  comme si il n'y a plus d'essence, je me demande si le flotteur ne reste pas coincée par assard sa expliquerai qu'il cale comme si il avait trop d'air alors que le starter et mis ou pas !

Ces bizarre avant même mal réglée il tenait longtemps le ralenti, la il veut rien savoir il cale quoi que je fait  :o
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Le 08 Mars 2010 à 12:34
moinj'ai eu le même probleme, il tenait le ralentit et dès que j'eccelerait il calait

s'etait mes ressort d'embrayage qui etait mort

après ton problème peut venir d'ailleur  p!!
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Le 08 Mars 2010 à 17:48
le premier qui m'explique comment régler un carbu chinois cmme seux des pocket c'est mon dieu
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 08 Mars 2010 à 18:38
alors je suis ton dieux  ::)    je suis le seul a avoir réussi a le régler sans qu'il y ai de problème ou quoi ???


normalement si tu met ton starter il cale obligatoirement quand il est démarrer donc c'est ton carbu qui a un prob
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Le 08 Mars 2010 à 18:43
si tu parle de régler avec la vis de ralanti c'est pas un reglage,moi je parle de réglé réglé comme une 50 c'est pas parsque vous tourné bien que vous êtes bien régler.

après je parle en connaissances de cause.
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Le 08 Mars 2010 à 18:50
ouai ouai tkt je sais de quoi tu parle

n'oublie pas que j'ai un scoot chinois 4 temps donc toute les piece sont chinoise limite

carburateur compris et c'est bien plus merdique a régler  que genre un DO meme si c'est sur un scooter le principe reste le meme
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Le 08 Mars 2010 à 19:33
sauf il n'y a pas de vis de richesse juste gicleur et aiguille mais sa sert souvent a rien
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Le 08 Mars 2010 à 20:58
exactement  ;)

revenons a la panne de semimille  :)

ton essence arrive bien ???

démonte ta cuve , souffle gicleur et regarde si ton floteur est bien placer

ton robinet est sur "on" ???  question idiote mais sait on jamais  un jours j'ai chercher une panne pendant une heure alors que c'était juste le robinet qui était fermer -_-'
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Le 09 Mars 2010 à 12:22
Robinet ouvert
Mais on dirait que c'est le flotteur qui déconne.

Avant elle tenait le ralenti parfait, mais j'accélérai elle calait (pas de filtre a air donc trop d'arrivée d'air).

Mais la c'est pire ! il tient le ralenti 5seconde et cale quoi qu'il arrive, comme si le robinet était fermée alors qu'il est ouvert, donc je pense au flotteur qui bouge mal non ?

Je vais vérifier cette après-midi  mais ses bizarre le flotteur doit soit être mal montée ou un problème de cuve car j'ai rien vue de in-normal la dernière fois  :o

Sinon quesqui couterai le plus chère ?
-Un nouveau moteur a 45€ sans FDPC neuf
 ou
-Carburation DO 15 avec son admission
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Le 09 Mars 2010 à 18:48
pourquoi prendre un nouveau moteur alors qu-il va te refaire le coup dans 1-2 mois!

prend un carbu de 15 c'est un vingtaine d'euro sur les sites de ventes de pieces de pocket.
« Modifié: 09-03-2010 18:54:17 par dirtbike74 »
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Le 09 Mars 2010 à 19:15
je croit avoir trouver ton probleme !!!

je vien d'avoir le meme soucis que toi il y a un instant et c'est tout con !!!

c'est ta bougie qui est perlé normalement je l'ai netoyer et vroom il repart
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