réglage carbu

Auteur Sujet: réglage carbu  (Lu 2331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yoooo
  • pocket bike street racing
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2006 à 20:42
slt!!  je posse un carbu 16 haute pression et jaimerai savoir si vous sauriez
a quoi corrseponde les deux ptits vif cote a cote  ( non le ralenti mdr )
pour réglé ma pocket dans les meilleures conditions merci!!
bizzzz
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2006 à 21:35
Tu peux avoir des photos ?
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2006 à 21:59
tu odi avoir une vis de ralenti et uen de richesse .
pocketement vous......
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2006 à 21:59
enfin je dit sa mais c la meme choze ...lol
pocketement vous......
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2006 à 22:45
non pas trop.......la vis de ralenti c'est celle de richesse au ralenti....alors que la vis de richesse serai plutot l'accelerateur ^^........

Mais vis de richesse c'est le gicleur a proprement parler car c'est elle qui régule l'arrivée d'essence (richesse)......donc c'est pas sa lol

Photo!!!!
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • yoooo
  • pocket bike street racing
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2006 à 13:09
voici la photo de mon carbu!! et les deux vis pour le réglé!!!

[/img]
bizzzz
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2006 à 13:11
Le meilleur moyen de voir a qtoi sa correspond.....c'est de démonter ton carbu........de le nettoyer par la même ocaz comme sa tu l'aura pa fait pour rien  8-O  :roll:
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2006 à 00:45
Citation de: "Bourinov"
Le meilleur moyen de voir a qtoi sa correspond.....c'est de démonter ton carbu........de le nettoyer par la même ocaz comme sa tu l'aura pa fait pour rien  8-O  :roll:



+ 1
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire