réglage carbu

Auteur Sujet: réglage carbu  (Lu 9192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2006 à 23:51
J'arrive pas à régler mon carbu d'origine sur ma pocket course. En fait le problème c'est que le ralenti est trop élevé et lorsque je déssère très soigneusement la vis de ralenti, la pocket cale. Il est donc presque impossible d'éffectuer un réglage correct. Que dois-je faire ? (A part changer mon carbu car je sais que le carbu d'origine est merdique) Faut-il remonter ou descendre l'aiguille ? Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider . . .
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2006 à 00:58
Je sais pas si c'est comme les carbu de mecaboite mais ta essayer de diminuer le debit plutot? Sinon tu peux régler ton aiguille en la montant ou en la descendant d'un cran...Si c'est comme sur les mecaboite parce que sinon je suis désolé pour cette intervention inutile  :-X
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2006 à 12:52
Depuis quand ta ce soucis?Ta pocket est neuve?Sinon a la suite de quoi tu as eu ce probleme?
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2006 à 14:15
en fait j'avais perdu l'aiguille en nettoyant le carbu. C'est depuis que j'ai changé cette aiguille que j'ai des problèmes. La pocket à servi environ 3h en tout et elle marchait super bien...
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2006 à 14:27
Tu l'as prise ou ton aiguille?  ???
2ème question,t'es sur d'avoir bien remonté ton carbu?
Parce que je suis sur que ta un carbu de m**** et que le boisseau est guidée par un petit morceau de fer qui rentre et qui sort ou un truc dans le genre.Revérifie entierement le montage de ton carbu et verifie que quand tu accélère puis que tu relaches,tu entends un "bong".Ta regardé le post de clitomecano sur le reglage d'un carbu del orto.
J'ai eu le meme probleme,c'était exactement ce que je viens de te décrire,le boisseau avait été mal remis car il était mal guidé.
« Modifié: 23-11-2006 14:42:44 par tibojev »
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • pocket bike 49cc
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2006 à 10:31
salut!!moi g aussi un pb j'arrive po a regler ma pocket bike et ca vient du carbu!!!je c pas commen faire g changer le filtre a air le pot et le carbu(pot bidalot et carbu de mobylette de 15).G besoin d'aide j'avai mis un gicleur de 75 et ma pocket brouttai,donc g changer le gicleur pour un 68 et la elle commence a tirée pas mal et d'un seul coup elle cale quan elle commence a se lancer!!
Quel est le probleme??
merci de repondre g une course avec des potes ds 15 jours...
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2006 à 15:16
Ta roue se bloque? => Amorce de serrage
Couleur de bougie ?
ta moto fonctionne correctement autrement?
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • pocket bike 49cc
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 10:33
non ma roue se bloque pas et el demarre bien autrement.je roule puis elle cale au milieu puis roue libre jusqu'a ke je m'arrete!la bougie est marron je compren pas!fau ke je joue sur les gicleur ou remettre le filtre a air d'origine??
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2006 à 21:45
Ca broute avec que ça calle?Ou alors ça s'etouffe?
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2006 à 18:41
Tu as verifier si ton embrayage fonctionai bien ?? ::)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire