Auteur Sujet: kart moteur lambretta  (Lu 1839 fois)

• Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • YamAha dT
Le 12 Novembre 2009 à 17:51
slt a tous il y quelque année j'avais voulu faire un kart avec un moteur de scooteur 125 (à boite) lambratta. J'ai fait le cadre et tout bien mais le problème sais que je n'ai pas d'étincelle et en voulant enlever le volant j'ai perdu la clavette.
Qu'est ce que je dois faire car j'ai vraiment envie de le voir tourner ?
merci d'avance et je vais mettre quelque photos plus tard

ps:c'est un allumage à rupteur

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • 125 NSR 97
Le 12 Novembre 2009 à 18:10
salut,

et bien tu n'a pas vraiment le choix, soit tu en trouve une (bonne chance ;)) soit tu t'en fabrique une ou soit la méthode extrême, tu te cale sur la clavette avec ton rotor et tu soude (à faire vraiment en cas d'extrême urgence  ::))
  • Membres
  • *
  • YamAha dT
Le 12 Novembre 2009 à 18:29
ouai mais sa sais pas trop grave mais sais plus pour l'allumage que je sais pas comment faire
car je n'ai pas d'étincelle. Je ne sais pas comment faire. Les rupteur on l'air de s'écarter lorsque que le piston est en haut. Comment je dois faire pour avoir une éteincelle

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • 125 NSR 97
Le 13 Novembre 2009 à 17:44
alors peut être les charbon qui sont oxydé? je pense qu'une photos serait plus parlant

je ne connais pas trop ce système mais logiquement cela doit marcher comme un interrupteur, si ton piston est en haut le contact ce fait donc le courant passe et tu as une étincelle
  • Membres
  • *
  • YamAha dT
Le 13 Novembre 2009 à 20:50
oui je vais mettre une photo mais mon appareil est mort ma mere va en racheter un la semaine prochaine

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire