NSR 125 selecteur bloqué

Auteur Sujet: NSR 125 selecteur bloqué  (Lu 1639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2010 à 16:06
Ya du nouveau :D j'ai réussi a la faire démarrer et après quelque bonne minute (le temps que l'huile chauffe) et quelque 30 débrayage (au moins histoire de décoller sa) les vitesse ne daigne toujours pas bougé en haut comme en bas (je crois qu'elle est en 1er j'ai donc plus essayé vers le haut) je crois vraiment qu'il va falloir ouvrir le carter :( mais sa me vraiment mal au cœur de devoir retomber le moteur dite moi ce que peut contrôler en enlevant seulement le carter et éventuellement l'embrayage merci !

je rappelle que je n'est pas ouvert le moteur en deux (donc pas touché a la boite) et qu'avant les vitesse passé normalement ^^
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2010 à 17:38
t'as peut être mal remonté l'étoile de sélection, çà ressemble à çà (en bas à gauche de la tof:


et puis est tu sûr de la tension de ton câble d'embrayage? si çà ne débraye pas assez les vitesses ne passent pas.
fait un essaie en roulant, tu part en prise, tu passes les vitesse à la volé, enfin tu essaie...si çà passe, c'est ton embrayage qui ne fonctionne pas, si çà ne passe pas, regarde déjà du côté de l'étoile de sélection ou de ton sélecteur au pied...lui aussi tu l'a peut être mal monté.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2010 à 00:57
Merci pour ta réponse ;-) c'est possible je n'est pas regardé, mais pourtant je n'y est pas touché comment doit elle etre , il y a une position particuliere ? précaution au remontage ? je ragarde sa et je te dis ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire