probleme 125 hipster moto pete

Auteur Sujet: probleme 125 hipster moto pete  (Lu 1532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bonjour a tous
  • 125 hipster 2002
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 19:05
slt a tous voila j ai un 125 hiptser 2002 voila j ai un corné monté dessus il y etait deja mon soucis a froid moto pete une foit chaude sa marche met des que j accelere la moto pete une foit dans les tours elle pete plus si je desaccelere sa pete a mort mecano ma dit trop dur a regler viss de richesse et ralentit si je met boite a air d origine elle s engorge pete n avance plus filtre a essence gicleur cuve nettoyer bougie neuve changé si un membre peut me dire d ou vient se soucis les soupape on etait regler le mecano motostyle ma dit soupape ou piston on du brulé  met si c est sa la moto ne demarre plus ? aider moi svp je m en serre pour travailler c est un vrait casse tete
bonjour a tous et merci pour se magnifique forum vive les motard
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 08 Août 2014 à 20:52
Je pensais également aux réglages soupapes mais si c'est réglé correctement ya pas de soucis. Le symptome est la depuis longtemps ? En roulant un jour de pluie tu as peu être aspiré de la flotte par ton cornet. Mon dirt me faisait exactement pareil lorsque je retirai la chicane à l'échappement mais je ne peux pas donner plus d'informations, j'ai juste remis la chicane et le soucis à disparu  :-X. Je pense que le mieux serait de réinstaller ta boite à air et revoir tes réglages carbu pour éviter qu'elle s'engorge, après si ton mécanicien est pas capable de faire un réglage carbu sur la moto d'origine...  :-X

Attends d'autres avis malgrès le faible passage sur la section 125, car je suis pas très compétent en mécanique.   
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bonjour a tous
  • 125 hipster 2002
    • Voir le profil
Le 09 Août 2014 à 14:58
slt merci de la reponse ben en mettend boite a air d origine impossible a la regler elle ss engorge pete avec le corné elle se regle met pete pour chiquane j ai un pot marving legende je les pas demonter car la moto je les depuit peut bientot 1 mois un peut moin je vient de retirer la sortie du pot j ai fait tourner 2 minute et remit j ai regler la viss de richesse et ralenti il semble que sa pete tres tres legerement faudra que je roule sur une longue distance pour voir se que sa donne met si un autre membre a eu aussi se soucis qui donne les detaille svp c est un vrait casse tete a trouver moins que vraiment les soupapes on vraiment etait déréglé sinon je voit pas d autre soucis le ralentit sur bequille lateral et droit tiend je precise si soupape de déréglé le ralentit ne tiendré pas ? je pose c ette question je suis pas un pro de mecanique
« Modifié: 09-08-2014 17:22:47 par christophecustom »
bonjour a tous et merci pour se magnifique forum vive les motard
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 125 DTX / 125 YCF
    • Voir le profil
Le 09 Août 2014 à 20:00
En fonction de la soupape qui est mal réglée tu as sois du mal à démarrer ou alors ça pètarade au carbu ou échappement.
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bonjour a tous
  • 125 hipster 2002
    • Voir le profil
Le 10 Août 2014 à 10:26
oui echappement met soupape ne se deregle pas rapidement ? elle a etait regler juste avent que je les sa fait meme pas 1 mois et le gars ne rouler avec suite operation du dos
bonjour a tous et merci pour se magnifique forum vive les motard
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire