probléme de régime moteur sur 125 rgt gamma

Auteur Sujet: probléme de régime moteur sur 125 rgt gamma  (Lu 1986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 12:17
 !help salut atous j'ai une 125 rgt gamma et j'ai un probleme de régime moteur quand je la met a la verticale elle monte dans les tours et quand je la met sur la béquille latérale elle reprend son bon ralentie y a t'il une solution je suis ouvert a toutes les solution merci
« Modifié: 05-05-2007 12:21:23 par badboy »
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 15:31
Salut , sa te le fait depuis combien de temps ? moi je pense a un probleme de carbu ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2007 à 00:48
sa me le fait depuis que je l'ai acheté et pour le carbu on me la dit aussi je vais voir ca merci a+ p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2007 à 04:11
C'est le carbu, c'est sur....
C'est une 2temps ou 4 temps?
C'est un probleme de niveau de cuve je pense,a confirmé.Le probleme,c'est que la moto a été reglé sur la bequille,faudra la régler droite ^^ et changé la bequille pour une qui tiens la moto plus droite.Parcque ta bequille doit faire vachement penché la moto.
A confirmé
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 720 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • .
  • 103 phantom black
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2007 à 10:01
c'est un problème de réglage de niveau de cuve. le niveau d'essence baisse, donc plus d'air, donc le régime augmente... il faut revoir le reglage de niveau de cuve.
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2007 à 14:39
 p!!ok merci je vais voir sa @+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire