Probleme neiman 125 beta rr

Auteur Sujet: Probleme neiman 125 beta rr  (Lu 1747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Dirt 125 Zongshen
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2015 à 13:23
Bonjour , voila je reviens de la gendarmerie avec mon enduro que je me suis fait voler il y as deux jours . L'engin est en sale etat mais le pire c'est qu'il demarre meme plus .
Ils ont fait les fils , la moto demarre toujours au quart , mais des que je passe une vitesse pour demarrer il cale aussitot ;

Le probleme viens il des fils ou d'ailleurs , merci de votre aide je m'y connais pas trop en electricité ..

Ps : je ne suis pas un voleur , mais bien la victime  !help
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 00:10
bonsoir
alors tu dis: mais le pire c'est qu'il démarre même plus .
ensuite tu dis : la moto démarre toujours au quart ,
je vais partir sur l option 2 elle démarre mais des que tu enclenche la 1ere ca cale....si c est bien cette option si je ne me trompe pas je vois 2 réponses:
sur une moto t as une sécurité sur ta béquille; en clair si ta béquille est en position parking des que tu passe la première tu cales.histoire de te rappeler que ta pas ranger ta béquille.(je sais pas si y a ça sur un enduro mais c est vite fait a savoir regarde derriere ta bequille si  t as  2 fil elec branche dessus)
solution 2:un problème sur ton embrayage.on va me dire pour voler une bécane on trafique pas l embrayage.
je suis ok...mais qui dit enduro volé dit je vais me taper une arsouille mais je suis pas pilote et me tape une gamelle...je me suis vue passer une h sur une bécane a régler juste le câble d embrayage pour compenser des disques crantes trop usés....tant que j avais pas trouve ce putain de réglage elle calée des que j enclenché la première.(un reglage au millimetre)donc je me dit une chute coté gauche pourrait avoir une conséquence.
ensuite tu écris ils ont fait les files ....mais tu arrives a démarrer donc j en déduis que t as déjà réparé ça.t es sur que c est ok?il ne faut écarter aucune piste  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire