Segmentation

Auteur Sujet: Segmentation  (Lu 2038 fois)

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Le 30 Juin 2008 à 08:40
Bonjour,

Voilà donc sur mon Xl125s ( ou alors plus connu sous le nom 125 Xls ) j'ai la segmentation à changer et mon problème c'est comme c'est à admission à soupape j'aimerais savoir qu'elles précautions prendre ( j'ai déjà déculassé mais une meul ^^ ) donc cette aprés-midi je vais me renseigner pour le prix des segments et du joint de culasse . Merci pour vos réponses ^^ .
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Le 01 Juillet 2008 à 21:17
une segmentation sur un 4t c'est assez complexe car il faut recaller les soupapes ect ect ...
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 mon nitro en révo ===>
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kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 01 Juillet 2008 à 21:38
Ca c'est pas un problème je sais faire mais le problème majeur c'est si je dois faire attention à quelque chose en particulier ?  ???
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Le 01 Juillet 2008 à 21:58
ben quand tu démonte tu met toutes les pieces dans l'ordre  p!! et ça devrait aller !

il te faudrat aussi un joint d'embase !
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Le 01 Juillet 2008 à 22:06
Oui ca j'y avais déjà pensé à tout ca mais pas de truc exceptionnel parce-que moi sur un autre forum en fouinant sur google j'ai trouvé ca : http://www.honda-xl.nl/forum/viewtopic.php?f=17&t=801 et quand on voit la culasse à l'envers il y a une roue dentée j'aimerais savoir ce que c'est ?! merci ^^
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Le 01 Juillet 2008 à 22:11
c'est la roue denté qui entraine l'arbre a came  p!!
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Le 01 Juillet 2008 à 22:16
Um t'es sur de ce que tu dis ? Moi je ne vois pas ca dans la culasse mais bon . Parce-que j'ai déjà démonté un moteur de tondeuse à soupapes et c'était pas dans la culasse .
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Le 01 Juillet 2008 à 22:22
oui je suis sur !
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Le 01 Juillet 2008 à 22:33
Bon de toute façon merci et +1 pour toi car t'es le seul qui est venu me répondre et pour les soupapes je crois que je vais les roder ^^ .
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Le 02 Juillet 2008 à 02:49
Aussi, n'oublie pas les joints ! ;)
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Le 02 Juillet 2008 à 12:35
Tant fais pas pour ca les joints c'est le premier truc que j'ai pensé  :) .
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Le 16 Juillet 2008 à 20:51
Bon je me suis lancé ce soir au démontage du merveilleux cylindre donc j'ai bien fais gaffe au réglages d'ouverture des soupapes j'ai rodé les soupapes et j'ai l'impression qu'il y a que le racleur qui est abimé ca vous semble normal vous ? 
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Le 17 Juillet 2008 à 01:21
combien il a de km ?
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Le 17 Juillet 2008 à 08:32
Aucune idée mais à mon avis il est pas tout neuf et le cylindre est à même pas de rayures même minimes bon par contre la soupape échappement était un peu calaminée mais bon ca c'est bon j'ai néttoyé et j'ai rodé les soupapes.
« Modifié: 17-07-2008 13:14:18 par Tirfousse »
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Le 19 Juillet 2008 à 11:16
Bon la pochette de joint est commandée ainsi que la segmentation étapes de cette aprés-midi polissage pipe d'admission et sortie d'échappement  :)
 

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