[Yamaha - Neo's] Scooter qui cale

Auteur Sujet: [Yamaha - Neo's] Scooter qui cale  (Lu 3460 fois)

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Le 26 Juin 2010 à 23:35
Bonsoir,

Je viens vous voir car depuis ce matin je rencontre un problème avec mon scooter.


En effet ce matin, quand je l'ai démarrer il tenait le ralentis niquel mais avec un plus de pêche au ralentis ! (Réglages fait par pro)

Après avoir fumer une cigarette à coter du scooter pendant qu'il chauffait je me lance sur la route... Étant donné que je suis en rodage, je ne tire pas fort sur la poigne et jamais a plus de la moitié de ma poigne.

100 m plus loin le scooter commence "brouter" et finis par calé ! De peur j'ai penser à un serrage alors que je ne tire pas sur la poigne et que je suis à 30 au compteur.

J'essaie donc de le redémarrer au kick.. Il redémarre pour recalé 2s plus tard.

J'ai me suis dis que cela vient de mon câble d'accélération qui a du se déboiter de sa première partie (car le câble est en 2 partie).

Je rentre à la maison pour regarder ce câble de plus prêt, et la je le vois en une seule partie..

Les réglages carbu ont été réaliser par un pro. La question que je me pose c'est

<<est-ce que les réglages peuvent se fausser avec les vibrations (la visse de richesse ou autre qui se désert>>

Sinon comment régler ce problème.

Je ne suis toujours tombé en panne d'essence donc je ne pense pas au saloperie dans le carbu.


M'enfin j'aimerai que vous me renseigné.

Merci par avance :)
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Le 27 Juin 2010 à 00:32
Salut sa pe venir de du starter mais je ne conner pas du tous les neo's donc sil et manuelle il se peux quil se soit bloquer nivo carbu et sil et automatique il fonctionne grace a ta battri , elle peux etre simplement décharger donc recharge et regarde si tout fonctionne bien et si sa va toujour pas explique moi se qui se passe ;)
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Le 27 Juin 2010 à 00:46
c'est un manuel.

Ma config actuel c'est.

Pot Bidalot S1R
Carbu 17,5 Dell Orto
kit 50cc fonte malossi
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Le 27 Juin 2010 à 00:49
si tu t'y conner impeu en scoote regarde a ton carbu si des vise on pa bouger , ou a ton starter comme j'ai dit.

cornet ou encor la boite a aire ?
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  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
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Le 27 Juin 2010 à 01:04
Regarde ta bougie , même si elle produit encore de l'etincelle elle peut être hs , j'ai eu plein de fois ce problèmes
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
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Le 27 Juin 2010 à 12:24
si tu t'y conner impeu en scoote regarde a ton carbu si des vise on pa bouger , ou a ton starter comme j'ai dit.

cornet ou encor la boite a aire ?

Boîte à air.

Regarde ta bougie , même si elle produit encore de l'etincelle elle peut être hs , j'ai eu plein de fois ce problèmes

Elle est toute neuve la bougie :(
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Le 27 Juin 2010 à 13:11
Il se peu que la visse d'aire soit tro desserer, sert la a fond. Moi quand j'ai monter mon carbu 17.5, mon scoot demarais pas et j'ai visser la vise d'aire puis il a démarer.
Top perf trophy 70CC
Carbu 17.5
Boite a clapet artek k2
Vario Artek K1
Embro Artek K2
Pot touring tour
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Le 27 Juin 2010 à 14:30
Problème régler pour le moment, j'ai juste démonter le carbu pour le vider, dévisser le starter puis revisser, Et trouver un meilleur passage pour mon câble de gaz ! Et pour le moment sa fonctionne bien.
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Le 27 Juin 2010 à 14:57
Bonsoir,

Je viens vous voir car depuis ce matin je rencontre un problème avec mon scooter.


En effet ce matin, quand je l'ai démarrer il tenait le ralentis niquel mais avec un plus de pêche au ralentis ! (Réglages fait par pro)

Après avoir fumer une cigarette à coter du scooter pendant qu'il chauffait je me lance sur la route... Étant donné que je suis en rodage, je ne tire pas fort sur la poigne et jamais a plus de la moitié de ma poigne.

100 m plus loin le scooter commence "brouter" et finis par calé ! De peur j'ai penser à un serrage alors que je ne tire pas sur la poigne et que je suis à 30 au compteur.

J'essaie donc de le redémarrer au kick.. Il redémarre pour recalé 2s plus tard.

J'ai me suis dis que cela vient de mon câble d'accélération qui a du se déboiter de sa première partie (car le câble est en 2 partie).

Je rentre à la maison pour regarder ce câble de plus prêt, et la je le vois en une seule partie..

Les réglages carbu ont été réaliser par un pro. La question que je me pose c'est

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Sinon comment régler ce problème.

Je ne suis toujours tombé en panne d'essence donc je ne pense pas au saloperie dans le carbu.


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Il nous raconte sa vie avec sa clope mdrr
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Le 27 Juin 2010 à 16:42
Bonsoir,

Je viens vous voir car depuis ce matin je rencontre un problème avec mon scooter.


En effet ce matin, quand je l'ai démarrer il tenait le ralentis niquel mais avec un plus de pêche au ralentis ! (Réglages fait par pro)

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Le 27 Juin 2010 à 17:29
oui je te comprends bernadino,pas très fin tout ça ::)
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
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Le 27 Juin 2010 à 18:15
Expliquer un problème c'est l'ordre des évènements dans le moindre détail  p!!
Moi je penche sur le fait que le réglage carbu est mauvais, trop pauvre on dirait mais le temps nous le dira avec la couleur de l'électrode de t'a bougie.
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Le 27 Juin 2010 à 18:24
Pour le moment plus rien a signalé ! Si je finis le rodage du kit sans rencontré d'autres problèmes, bah c'est mon pro qui devras remettre les mains dedans :)  p!!
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Le 27 Juin 2010 à 18:44
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Il nous raconte sa vie avec sa clope mdrr

Même si sa paraît ridicule, je dis cela dans le but de montrer que j'essaie de respecter le temps de chauffe et la c'est le temps de fumé une clope  :P
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Le 27 Juin 2010 à 19:37
Attention au double post, utilise la fonction modifier  p!!
Tu nous en dira plus quand tu aura fini ton rodage  ;)
 

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