a propos de l essence

Auteur Sujet: a propos de l essence  (Lu 2283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 942 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • mbk nitro tuning !! 103 rcx en total relooking
  • 103 rcx et mbk nitro kité 70 stage 6
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2010 à 23:34
slt
je tourne au 95 est ce que je peut passé au 98 du jour au lendemain sans probleme  sans completement vidé mon reservoire ??
le vtt de descente , la route en 103 , lequitation , et le qu il y a que sa de bon
http://forum.mobcustom.com/la-boite-a-idees-du-forum/section-echange/
j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2010 à 23:35
stp !
Oui sa fera rien, je l'ai fait moi et aucun soucis  p!!
« Modifié: 07-04-2010 14:15:04 par remss02 »
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2010 à 23:37
oui, niveau réglages on peut diminuer le gicleur de 1 ou 2 points si nécessaire, je crois que j'avais fait ça sur mon speed car le 98 enrichit
  • Membres
  • *
  • 942 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • mbk nitro tuning !! 103 rcx en total relooking
  • 103 rcx et mbk nitro kité 70 stage 6
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2010 à 23:47
est ce qu ont a un gain de perf  avec le 98 ??
le vtt de descente , la route en 103 , lequitation , et le qu il y a que sa de bon
http://forum.mobcustom.com/la-boite-a-idees-du-forum/section-echange/
j'ai 2 avertissements
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2010 à 11:57
légèrement, oui
  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • motobecane 51 en prepa, ludix blaster "Z", aprilia rs de 99
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2010 à 21:57
j' ai trouver un petit gain de perf mais pour ce qui est de changer du jour au lendemain sur un hm d' origine moi je prend se que j trouve sauf de l' e10 donc aucun probleme par contre pour les kits pas trop changer de carburant je pense
Si tu freine t' es un lache !
m' en fou j' en ai pas !

http://img835.imageshack.us/i/mbkludix.jpg/
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • scoot toujours
  • BOOSTER spirit 1990
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2010 à 16:36
le meilleur reste le sp98 car il est plus gras que le 95 qui a la base est un carburant pour les injection!
je roule au 98 en graissage séparé et pas de soucis
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2010 à 18:52
j ai toujours rouler au 95 et je n ai jamais eu de probléme
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2010 à 19:25
On parle du E10
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire