Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit car un fox se situe entre la mob et le scoot, mais comme j'ai un moteur de scoot, je post ici.<br> En gros, j'ai acheté un fox en septembre avec 8000km, j'ai changé le bloc CDI (bloc débridé). Mais je n'ai jamais eu de bonne accélération. Une fois lancé, je monte à peu près ds les 60/70 km/h. J'ai donc changé les galets d'embrayage (j'ai remis de l'origine: Malossi 7g) et la segmentation. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas de reprise ce qui est le plus important en ville! D'ou cela peut-il provenir, pot? variateur? carbu? <br>A part le bloc cdi tout est d'origine!<br>Merci pour vos futures réponses!
mais des galets plus léger 7gr c’est quand même lourd mais du 6gr et voie si c’est mieux
ok, je vais essayer. Mais est ce que cela peut provenir d’un pot encrassé ou des ressort du vario?
De plus, ma courroie m’a l’air enormement serré sur mon variateur et glisse difficlement! est ce que cela peut venir de la???
mince je viens de pomer la fiche avec le poids des galets origines fox pcq 7g je pense pas que se soit ca
attention double post ! non ca c’est normal tqt
Citation :
De plus, ma courroie m'a l'air enormement serré sur mon variateur et glisse difficlement! est ce que cela peut venir de la???
De plus, ma courroie m'a l'air enormement serré sur mon variateur et glisse difficlement! est ce que cela peut venir de la???
Citation :
ok, je vais essayer. Mais est ce que cela peut provenir d'un pot encrassé ou des ressort du vario?
ok, je vais essayer. Mais est ce que cela peut provenir d'un pot encrassé ou des ressort du vario?
Pas de double post stp !
Non la courroie n'a rien à voir c'est normal, moi je dirais problème de réglages variation donc galets et carburation, démonte t'a bougie et dit nous la couleur de l'éléctrode

Couleur de la bougie normale: chocolat (BR 7HS)
fait comme j’ai dit alors essaye avec des galets plus léger
Br7 c’est un peu chaud, prend une br8hs et essaye des galets plus légers comme à dit teammob
ok je vais essayer. Je vous tiens au courant