Aerox Yamaha 2001, Problème de vitesse à chaud et carburation .

Auteur Sujet: Aerox Yamaha 2001, Problème de vitesse à chaud et carburation .  (Lu 1147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 14:27
Hey, bonjour a tous !! :)
Je suis toute nouvelle sur le site.

Je m’appelle Stacey, et je viens d'acquérir un petit Aerox que je retape pour l'offrir .

Alors mes petit soucis sont les suivants: - Le scooter n'as pas tournée pendant deux ans donc j'ai tous démonter pour inspecter : moteur,culasse, piston, segment, donc sa nickel.
- Carburateur nettoyer: boisseau, pointeau, aiguille, et flotteur changer car oulala ils n’étaient pas en bonne état :(, réglage nickel..

-Vario nickel, embrayage nickel, il a moins de 2000km ...

-Et la j'ai un petit doute donc le scooter est débrider de partout et tout d'origine bien sûr ;), le pot nettoyer, bougie changer bien couleur brique.

A froid s'est une petite balle par contre a chaud, je sens qu'il en veut mais rien faire, je fais du sur place.

 je pensais a une prise d'air car ma pipe d'admission est craqué et je me demander si sa peux me créer se genre de soucis ou sa pourrais venir d'ailleurs car la je ne sais plus :( ??

Au plaisir ;)

( Bon c'est vrai je suis une nana, mais bon faut bien savoir se débrouiller un jour où l'autre  )
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • La passion sa ceux partage :)
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 15:12
Salut " controle les resort d"embreyage une fois chau il son moin dur ton probleme devrai venir de la !

  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • La passion sa ceux partage :)
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 15:13
est ausi change ta pipe sa fait prise d"aire ton sousi peut venir de la ausi !
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 17:22
Merci, je vais déjà regarder sa puis je tiens au courant, si sa fonctionne :)
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • boodter spirit 1998 /x-limite 2005
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 17:39
salut a toi steyci regarde egalement tes galet ca peux venir de la egalement si tu vois qu'il sont un peux rapper sur le coter c'est qu'il sont user donc a changer  :)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2013 à 17:59
Hey, bonjour a tous !! :)
Je suis toute nouvelle sur le site.

Je m’appelle Stacey, et je viens d'acquérir un petit Aerox que je retape pour l'offrir .

Alors mes petit soucis sont les suivants: - Le scooter n'as pas tournée pendant deux ans donc j'ai tous démonter pour inspecter : moteur,culasse, piston, segment, donc sa nickel.
- Carburateur nettoyer: boisseau, pointeau, aiguille, et flotteur changer car oulala ils n’étaient pas en bonne état :(, réglage nickel..

-Vario nickel, embrayage nickel, il a moins de 2000km ...

-Et la j'ai un petit doute donc le scooter est débrider de partout et tout d'origine bien sûr ;), le pot nettoyer, bougie changer bien couleur brique.

A froid s'est une petite balle par contre a chaud, je sens qu'il en veut mais rien faire, je fais du sur place.

 je pensais a une prise d'air car ma pipe d'admission est craqué et je me demander si sa peux me créer se genre de soucis ou sa pourrais venir d'ailleurs car la je ne sais plus :( ??

Au plaisir ;)

( Bon c'est vrai je suis une nana, mais bon faut bien savoir se débrouiller un jour où l'autre  )


salut a toi,pour te présentation fait la ici ;)

http://forum.mobcustom.com/presentation/

merci


Salut " controle les resort d"embreyage une fois chau il son moin dur ton probleme devrai venir de la !


est ausi change ta pipe sa fait prise d"aire ton sousi peut venir de la ausi !

evite les doubles spot ;)
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire