Booster 1994

Auteur Sujet: Booster 1994  (Lu 1040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2012 à 18:43
Bonjours, j'ai acheté récemment des jante TNT 13" pour mettre sur mon Booster. L'arrière passe niquel Mais petit soucis au niveau de l'avant   donc quand je les monte le maitre cylindre ne vas pas donc je me demandait comment faire   J’espère vraiment que vous pourrez m'aider parce que une Grosse jante a l'arrière et petite a l'avant c'est pas top   
Mercii d'avance a tout le monde   !help
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2012 à 19:00
maitre cylindre?? tu parles plutôt de l'étrier, comment ça il passe pas, est ce que tu as ajusté la roue déjà dans la fourche, est elle centré?

ensuite est ce que tu as changé de disque ? car si tu met un disque plus grand mais que tu garde le même étrier sans mettre de patte de fixation...
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2012 à 21:40
Les fourche de booster avant 2004 sont plus petite que celle aprés 2004 la patte pour la fixation de l'etrier et pas la meme

Booster premier cas  (c'est le meme que :rocket ,bw's ) :http://www.yamaha-nice.com/boutique/1656-2221-thickbox/fourreau-origine-gauche-yamaha-bw-s-50-booster-50.jpg

et cela avant deuxieme cas : http://www.jbc-accessoires.fr/produits_import/150_15271.jpg regarde bien la patte sort pas pareille donc si c'est ton cas tu et comme moi obligé de changer de fourche car toi ton disque doit avoir 3 vis et la jante tnt 4 car il et plus grand
« Modifié: 11-01-2012 21:46:44 par pierre86 »
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2012 à 09:36
Merci pour les réponse en effet je parlais bien de l'étrier , D'origine sur ma fourche le disque est de diamètre 155 mm et celui de la jante TNT est en 180 mm , es ce qu'il existerait une patte pour pouvoir adapté mon étrier d'origine ? Merci pour vos Réponse  p!!
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2012 à 13:29
perso j'en ai pas trouvée donc j'ai chercher sr leboncoin un fourche pas trop cher est que le vendeur voulez bien envoyez
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2012 à 18:09
Merci mais j'ai trouver je vais meler le disque pour en faire un 160 mm  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire