booster qui galére a 40/50 km/h

Auteur Sujet: booster qui galére a 40/50 km/h  (Lu 2264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2013 à 01:04
Salut a tous alors voila mon scooter galére  40/50 km/h, j'ai des galet de 4 gramme, j'ai essayé de changer mon ressort de poussé blanc par jaune c'est pareille . mon scooter par niquel de 0a40 mais arrivé la il galére de 40/55 environ et ensuite repart normalement jusqu'a 80 , j'ai une courroie malossie kevlar , j'ai deja essayé de mettre une origine en augmentant les galet (sinon trop léger) et sa me refait pareille  si j'augmente les galet pour pas qu'il geule pour rien .Il suffit d'une petite cote et je depasse pas les 45 km/h , donc merci de me donné vos avie sur le probléme (les segmemt on etait changé , il le fesait deja avant ) le scooter a 11 000 km .Merci
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2013 à 01:37
ton reglage carbu est bon ? repasse en 5 gramme et regle ton carbu , avec ressorts jaune ca devrait regler le probleme , t'as quelle configuration ?
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2013 à 22:36
La j'ai pot yasuni carbu 17.5 sinon le reste origine
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2013 à 03:26
salut, j'aurais plutot dit des 6Gr en galet, puisqu il a un probleme d'alonge, et garde ton ressort jaune, le blanc est trop souple pour un pot et un carbu 17.5. après changement de galet, reglage carbu, donc gicleur + arrivé d'air et ralenti ! bon courage redit nous
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2013 à 00:25
Je manque pas d'allonge ... Il se lance mal c'est sa mon probléme , arrivé a 40 pu rien et aprés 50 il part niquel jusqu'a 85
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2013 à 02:00
ok, meme si tes galets sont neuf, tu as differents poids de galets, sa peut venir que du poid de tes galets qui n'est pas bon par apport à ta config moteur.  ou de ton ressort de poussé... sinon je ne vois pas!
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2013 à 03:43
Ba j'ai teste d'autre galet dés qu'il commence a etre un peu plus lourd sa me le fait pourtant la il sont légé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire