Branchement Fils Scooter Spirit 2002

Auteur Sujet: Branchement Fils Scooter Spirit 2002  (Lu 3134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 12:42
Bonjours à tous,

J'ai un petit souçi avec quelques branchement, rien de très grave, mais soulent, je doit toujours recharger ma batterie, donc sûrement quelques choses à faire pour éviter et un autre souçi.


- Quand je roule le soir, j'allume mes lumière avant et arrière de mon scooter, mais au bout de quelques temps de trajet, ma batterie de décharger, y'a t'il un fils à relier où autre pour que quand je roule, ma batterie de recharge en même temps pour qu'ensuite mes lumières restant bien allumée ?

 - Deuxième petite souçi pas trop grave, mais embêtait quand ton fais de la mécanique sur le scooter, la masse es relier de où à où ? Parce que je reçoit des étaicelle quand je touche le cadre où autre et la vise avec ma clé plat où tourne vise. Donc mettre une masse, mais relier de où à où ?


Merci de vos réponses,
Cordialement kévin,
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 12:54
Personne :(
  • Membres
  • *
  • 290 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Leve les yeux Shoot3ur et en weeling
  • Spirit
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 14:59
la yas un souciis  !help
par ce que une masse et fait pour evacué le surplu d'éléctricité et la si ta tous le temps de lélectricité sur la masse tu doit avoir un fils qui doit toucher la carroserie ou ta masse et pas branché la ou il fallaii  ;) un peut de patience tu trouvera  ;) j'ai eu le meme probleme sur mon spirit un fils coupé et voila dou sa venai des etincelle

pour ce qui conserne la batterie tu va avoir un genre de boite comme sur la photo suis les fils soi il et mort ou debranché quelque par 
 sm2! sm2!


p!4
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 15:05
Merci , mais sur la photo que tu me monte la, j'ai pas ça moi, du moins en une autre fiche, plus large avec une 15ène de fils qui sort , est-ce ça ?

Pour la masse, j'ai trouver le filsn mais le fils est fixé avec une viser au gadre du scooter, mais après il es coupé, je toi le relie à quoi à partir du cadre ? batterie ?
  • Membres
  • *
  • 290 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Leve les yeux Shoot3ur et en weeling
  • Spirit
    • Voir le profil
Le 03 Août 2010 à 20:00
ba tu reli le file qui et coupé
puiit oui sa doit pas etre le meme que sur la photo
mais ses un genre comme celui la  !help  p!!



+1
p!4
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire