bw's de 2003 qui demarre mais ne tient pas le ralenti ni d'accelerration

Auteur Sujet: bw's de 2003 qui demarre mais ne tient pas le ralenti ni d'accelerration  (Lu 1092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2013 à 09:46
salut j'ai un petit souci avec mon bw's de 2003 , apres mettre promenet pendant + d'une heure avec un pote le scooter c arreter , mon pere et venue on a essayer de le redmarrer et i aredemarrer mais un liquide de type noir et goudroneus et sorti du pot d'echappement du coup je ne suis pas repartis avec on la mit dans la voiture !!!
arriver chez moi j'ai voulus le redearrer et la plus moyen , pas un p
les piece changer apres on etes les suivantes :
cylindre piston + culasse
bougie +j'ai de l'etincelle a la bougie
l'essence arrive dans la cuve (desserrer la vis de vidange de cuve , presence d'essence )
et maintenant il demarre difficilement (starter toujour allumer )ne tient pas le ralentit, et cale
ma question car je pensais peut etre a une prise d(aire mais tous les joint on etait changer
est ce que sa pourrais venir des joint spy de villebrequin et si oui comment fais ton pour les changer???????
car le premier symptome etant qu'il ne demarrer plus , un liquide noir a la sortie du pot , (donc je penser a une surchauffe )
merci de vos reponse
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2013 à 16:35
Salut, déjà si tu veut changer les joints spy de bas moteur ,tu n'a pas le choix, il faut tout redémonté.Pour ce qui est de ton huile grasse qui sort du pot,sa n'a rien a voir avec une surchauffe ,c'est certainement qu'il a trop d'huile dans le mélange air+ essence. Donc la 2 hypothèses,: soit tu fait ton mélange toi meme et tu a mis trop d'huile ,soit c'est la pompe du graissage séparé qui est a changer ,(quand la pompe a huile commence a déconné ,un coup elle envoie trop d'huile ,un coup elle en envoie plus du tout) et la ton moteur serre ou ne démarre plus.        attend d'autres avis.
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2013 à 18:43
je ne fais pas mon melange moi meme du coup je vais essayer de debrancher la pompe a huile la vider et faire mon melange moi meme apres j'aviserer :)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 10:29
la panne a ete trouver  :) suite au changement d'un carter qui sur bw's qui se casse facilement cote allumage fixation pot , je penser que le garage avait changer tous les joint et roulements des deux cotes ,pour sa que la panne du joint spy n'a pas etes lever ,  du coup on s y est mis dessus et on commencer a tous demonter pour ouvrir si il y avais lieu est la , apres demontage carter cotes transmission de l'essence est du liquide huileux etait dedand , donc on demonter tous le systeme d'embrayage et de la couronne de demarrage,  bien sur le joint spy complement parti et usee , on fonce chez notre detaillant , un joint spy neuf , on le monte et comme par miracle un coup de kick et c partis  sm2!, c'etais juste un joint spy a 7euro chere pour le joint
encore merci pour la  reponse sa ma aiguillee p!!
encore merci  p!!
« Modifié: 24-02-2013 10:31:31 par lade62740 »
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 10:30
la panne a ete trouver  :) suite au changement d'un carter qui sur bw's qui se casse facilement cote allumage fixation pot , je penser que le garage avait changer tous les joint et roulements des deux cotes ,pour sa que la panne du joint spy n'a pas etes lever ,  du coup on s y est mis dessus et on commencer a tous demonter pour ouvrir si il y avais lieu est la , apres demontage carter cotes transmission de l'essence est du liquide huileux etait dedand , donc on demonter tous le systeme d'embrayage et de la couronne de demarrage,  bien sur le joint spy complement parti et usee , on fonce chez notre detaillant , un joint spy neuf , on le monte et comme par miracle un coup de kick et c partis  sm2!, c'etais juste un joint spy a 7euro chere pour le joint
encore merci pour la  reponse sa ma aiguillee p!!
encore merci  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire