carbu 28 pwk veut pas prendre d'essence ..

Auteur Sujet: carbu 28 pwk veut pas prendre d'essence ..  (Lu 1198 fois)

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Le 23 Avril 2013 à 13:03
Bonjour, voila j'ai installer un carbu 28 sur mon nitro.

Gicleur principal: 130.
 gicleur ralentit: 42.

Visse ralentit serrer a fond et vis de richesse a 1 tour et 1/2.

Donc le problème est que la cuve ne se remplit plus et avant ne se remplissait qu'a moitié ..

la dépression est bonne car quand je kick sa coule, quand je branche l'essence arrive pas dans la cuve enfin si mais juste quelques gouttes .. Les durites sont branchée au bon endroit et pas de prise d'air car quand je remet le 19 DO il démarre au premier coup de kick donc c'est bien un problème de carburation ..

Voila +1 a celui qui m'aide a trouver :)

Merci de vos futures réponses !
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Le 23 Avril 2013 à 13:21
Salut,

Si l'essence tombe pas dans la cuve il y a pas 100 solution.

Ça viens de pointeau sois Bouché sois il et mal régler donc tu doit faire un réglage de cuve.

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Le 23 Avril 2013 à 13:28
ok mais cmt ? en pliant l'axe de cuve ou la ferraille qui tiens les 2 flotteurs ?

mon pote m'as dis que c'était possible que ça soit a cause du fait qu'il soit trop droit, il ma conseillé de le pencher un peu mais comme j'ai pas encore mon cadre modifier je sais pas encore mettre la cale d'admission et donc le carbu est bien droit quoi ..

j'ai démonter, rien n'est boucher, pointeau bien mis, cran du milieu .. je comprends pas .. maintenant la seule chose que j'ai pas faite c'est le démonter entièrement .. car j'ai vu qu'il y a deux vis pour démonter le corps et l'essence arrive par la pour couler par le gicleur principal donc c'est peut être boucher ..

te dis quoi au soir doit désosser de toute façon :) Merci   
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Le 23 Avril 2013 à 13:36
mettre le carbu en biais n est pas la solution  p!!

mon carbu de scoot est droit et sa marche tres bien quand meme
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Le 23 Avril 2013 à 13:48
c'est ce que je me suis dis car le DO est bien droit et fonctionne nikel ..

en gros si c'est pas ça c'est que je dois changer de flotteur ou quoi, pourtant c'est celui d'origine :)

vais test avec l'autre corps (j'ai 2 carbu 28 ;) )
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Le 23 Avril 2013 à 14:06
Attention j'ai pas parlé de l'aiguille du boisseau mais du pointeau !

Se qui permet de bouché ou non l'arriver d'essence.

Le réglage de cuve se fait en plient non pas la tige qui relie le boisseau au carbu c'est inutile.

Il faut plié la petite patte métallique qui tien le pointeau.

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Le 23 Avril 2013 à 20:09
ok merci :) j'ai compris ;)
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