carbu qui crache de l'essence et fumée

Auteur Sujet: carbu qui crache de l'essence et fumée  (Lu 6284 fois)

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Le 15 Mars 2009 à 17:04
Salut tout le monde voila j'ai un  probleme, j'ai un MBK Rocket avec :
-Vario malosi multivar.
-Courroie malossi renforcée.
-Vilo HEBO.
-Clapets conti, pipe DOPPLER Carbu dell orto 17.5.
-Pot For Race Polini.
-Embrayage MALOSSI delta clutch.

Je viens d'installer un kit 70 ATHENA, il demarre nikel ( en rodage ) mais quand je roule il y a de l'essence qui sort de mon carbu ( par petit jets ), et a l'arret de la fumer qui en sort. Et quand j'enleve la bougie il y a de la fumée qui sort du cylindre. D'ou cela peut venir ?

Et quand je le redemare j enten pssipppp et le moteur s'arrete. ( J'ai viré la pompe a huile et je fais mon melange a 3% MOTUL 100% synthese )

C'est le cylindre qui chauffe trop, trop d'huile ou pas assez ou autres choses ?
Je precise qu'il y a plus de demarreur electrique.

Merci pour votre aide !!!
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Le 15 Mars 2009 à 17:50
vérifie l'état de tes clapets  p!!
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Le 15 Mars 2009 à 19:20
mes clapets sont un peu mort a vrai dire c'etait des conti!
Quand je kick, le kick se releve presque pas et desfois quand je veus le demarrer le kick se blok au milieu, d'ou sa vient sa? Sa a un rapport avec la transmission ?

Merci fanou
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Le 15 Mars 2009 à 19:23
Moi aussi il y a de la fumée du carbu,et le par le trou de la bougie aussi,bah c'est normale,puis l'essence qui sort c'est normale quand t'accélère .
MAC et fier de l'être =p
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Le 15 Mars 2009 à 19:30
Donc c'est normal qui est de la fumé qui sort du carbu et dans la cylindre aussi a l'arret ?
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Le 15 Mars 2009 à 19:30
Bah c'est la chaleur du moteur,donc oui...
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Le 15 Mars 2009 à 19:45
Ok merci, et j'ai un autre probleme aussi, quand je kick, desfois le kick ne descend pas jusqu'au bout et ce bloque net, donc je suis obligé de re-kicker et sa me e fait 1foi sur 5. Je sais pas d'ou ca peut venir sachant que mon arbre de kick est ok.

MErci
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Le 15 Mars 2009 à 20:51
ta noix de kick est bonne ?
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Le 15 Mars 2009 à 22:03
Donc c'est normal qui est de la fumé qui sort du carbu et dans la cylindre aussi a l'arret ?
de la fumée, pas vraiment  ???
mais c'est vrai qu'il y a toujours un peu d'essence qui sort au niveau de filtre à air...

si tu dis que tes clapets sont morts, il faut les changer !
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Le 15 Mars 2009 à 23:11
La fumée qui sort du carbu, c'est de vilains retours à cause de clapets plus étanche, à changr comme l'a dit fanou.

La fumée qui s'échappe du puit de la bougie après un temps d'utilisation, c'est tout à fait normal ;)
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Le 17 Mars 2009 à 17:23
Ok merci tout le monde pour votre aide!

J'ai un autre probleme, quand je kick sa ne descend pas sa bloke d un coup, j'ai tout huiler mais sa fait rien. Et quand j'enleve la culasse je kick tres bien et le piston remonte bien, et quand je la remet sa bloque et peut etre le piston aussi. Sa vient d'ou ? Je precise sur le joint de culasse c'est marron clair foncé c'est normal ? Donc jpe plus le demarrer!!

Merci a tous c'est super sympa!!
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Le 17 Mars 2009 à 17:26
ça bloque vraiment ou c'est plus dur (compression) ?
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Le 17 Mars 2009 à 17:58
sa blok net et apres desfois sa remonte d'un coup, c'est pas la compression! Je sais pas ce que sa peut etre ??
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Le 18 Mars 2009 à 20:31
Sa y est j'ai trouvé, donc en faite aprés avoir redémonté mon cylindre j'ai vu quelquechose que je n'avais pas vu quand je les monté. Le carter moteur a droite ( coté du pot ) n'est pas alligné et il est décalé de quelque mm!! D'ou la viens la fuite a cote du joint d'embase!!

Faut tout que je démonte !! aie aie aie sa va etre du boulot !!!
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Le 18 Mars 2009 à 22:28
en effet, il y aura un peu de boulot, mais c'est important que ce soit bien aligné
 

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