cartouche qui bride ?

Auteur Sujet: cartouche qui bride ?  (Lu 1792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 13:33
alourdir les galet pour la pointe ces de la connerie

trouvez moi une seule personne qui a gagner de la point en alourdissant c'est galets (en partant d'un bon réglage bien sur !)

un vario sa se règle au bon poids, pas + pas moins,

si tu règle trop léger ton vario, bah tu mouline et tu avance pas

si tu règle trop lourd tu peine a te lancer


donc le bon poids et rien d'autre
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 13:37
moi avec des galets plus lourds j'ai gagner en pointe ;)
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 13:41
bah c'est que tu etais mal reglé a la base ;)


reflechit a comment fonctionne ton vario et tu comprendra que mettre des galet plus lourd ne te fera pas rouler plus vite  :P
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 13:50
oui mais si tu met des galets  par exemple 4.5 et après tu met du 5.5 tu vas resentir une diférence niveau pointe quant même
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 13:57
non sauf si tu étais mal réglé avant


en fait le vario, quand tu roule la force centrifuge et pousse tes galet pour rapprocher le vario de la joue fixe

en se rapprochant sa fais monter la courroie


si tu as le bon poids les 2 parties vont se rapprocher au maximum et du coup ta courroie sera tout en haut

donc même en mettant plus lourd la courroie ne montra pas plus haut (c'est comme essayer de passer le 4eme plateau sur un vélo qui en a 3)

au contraire, vu que c'est plus lourds ton moteur va être "bridé" dans les tour et ne tournera plus assez vite pour que ton vario s'ouvre au maximum donc ta courroie ne montra plus assez haut








tien si tu as 5minute a perdre ;)


http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tuto)petit-cours/
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 13:59
ba avant j’avais des galets de 5.5grammes et mon scoot avais plus de mal a monter  en pointe et  arriver a 70 il gueuler et dépasser pas et  j'ai mélanger galet d'origine avec les 5.5 grammes et a 70 il gueule plus et j'ai gagner en pointe
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 14:02
si il gueulai c'est que tu étais régler trop léger ;)


c'est comme pédaler dans une descente avec 1ere vitesse et petit plateau, tu mouline mais tu avance pas :p
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Stunt 2010
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 18:33
Qui peut m'envoyer le lien d'un tuto bien détailler ? Merci d'avance :)
A quoi sert une roue avant sur un stunt ? A retomber d'un wheel quand tu arrives à un feu :)
  • Membres
  • *
  • 1197 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Il a free, il a tout compris !
  • Keeway hurricane, Yamaha DT all day's et Gilera Stalker restauration.
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Stunt 2010
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2012 à 22:04
Non celui la cest pour acceder au galets je connais tres bien. Mais je voudrais un tuto pour le demontage de l'embrayage
cordialement
A quoi sert une roue avant sur un stunt ? A retomber d'un wheel quand tu arrives à un feu :)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Stunt 2010
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 13:24
 !help !!!! Depuis ce matin j'ai un problème de bruit de mon pot d'échappement... Ce matin en démontant la cartouche pour nettoyer l'intérieur tout se passait bien, mais au moment du démarrage j'ai remarqué que le scooter ne faisait presque plus de bruit (presque le même son qu'un pot d'origine bridée...) alors qu'avant je faisais un bruit monstre. Je voudrais savoir à quoi cela est du et qu'est ce qu'il faut que je fasse ??? Merci pour vos réponses
A quoi sert une roue avant sur un stunt ? A retomber d'un wheel quand tu arrives à un feu :)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 13:26
ta l'aine de roche et bien mise? peut etre que  le caoutchou  a la cartouche  etait male mis donc de la fumée passer et donc brui d'enfer et la  si tu la bien remis ba sa fait moin de bruit ?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Stunt 2010
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 13:30
Non tout est comme avant... Je ne vois pas d'ou ça peut provenir... Ce ne serait pas la laine de roche qui serait morte ?
A quoi sert une roue avant sur un stunt ? A retomber d'un wheel quand tu arrives à un feu :)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 13:32
justement si elle serait morte  ton pot ferrai plus de bruit
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire