Clé oubliée dans le coffre du mon Ovetto (série 2010)

Auteur Sujet: Clé oubliée dans le coffre du mon Ovetto (série 2010)  (Lu 9349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 13:38
Bonjour !

J'ai plus de clé pour démarrer mon scooter ou pour ouvrir le coffre... elle est dans ce dernier !

J'aurais aimé savoir si vous avez des techniques pour ouvrir le coffre sans clé,
car là je suis en train de démonter la carrosserie aux alentours du siège pour pouvoir, qui sait,
accéder au loquet (si on peut appeler ça comme ça) de fermeture du coffre
et le débloquer pour reprendre mes clés !

Je vous remercie beaucoup !!!

Au revoir ! :)
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 13:46
va te presenter stp

tu na pas de double, en tout cas c'est bien content et tu est bien dans la merde :o, ton scoot tu peux debrancher le neman pour rouler si tu veux
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 13:56
 :) :) ;)



 présentation obligatoire MP pour délocker
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 16:42
va te presenter stp

tu na pas de double, en tout cas c'est bien content et tu est bien dans la :o, ton scoot tu peux debrancher le neman pour rouler si tu veux

Non, je ne trouve plus le double des clés ! :)

Le coffre s'ouvre en tournant la clé sur le contact vers la droite et en tournant le guidon... pour le fermer, c'est la gauche et en tournant le guidon aussi.

Est-ce qu'on peut faire que le coffre s'ouvre avec à ce neiman ? Comme c'est ce neiman qui le fait s'ouvrir avec la clé ! :)

Voilà ! Merci ;)
« Modifié: 03-05-2011 16:49:18 par cosmarimer »
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 17:22
Salut, je ne sais pas si ça va t'être utile, mais moi pour éviter d'éteindre mon scooter quand il tourne, si j'ai quelque chose a mettre ou prendre dans le coffre, je chope le câble d'ouverture de selle au dessus de ma roue avant, je tire dessus et hop il s'ouvre sans que j'ai besoin de tourner la clef. Essaye sur ton scooter !
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 17:45
Salut, je ne sais pas si ça va t'être utile, mais moi pour éviter d'éteindre mon scooter quand il tourne, si j'ai quelque chose a mettre ou prendre dans le coffre, je chope le câble d'ouverture de selle au dessus de ma roue avant, je tire dessus et hop il s'ouvre sans que j'ai besoin de tourner la clef. Essaye sur ton scooter !

Salut !

Merci pour ta réponse !

C'est quoi comme scooter que tu as ? :)

Je viens de regarder sous le garde-boue au-dessus de la roue mais je n'ai rien de vu de tel ! :) Peut être qu'il y en a un de ce genre mais un peu plus loin ou autre part... je ne sais pas ! :)

Il y a le câble de frein à disque, le câble compteur, je ne vois que ça ! :)

Voilà la photo du modèle de l'Ovetto que j'ai, si ça peut aider !

http://img11.hostingpics.net/pics/227568150197mbkscooterovetto20101920x1200wwwGdeFonru.jpg

Merci pour ta réponse en tout cas ! :)
« Modifié: 03-05-2011 17:52:30 par cosmarimer »
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 17:56
Si tu ne peux pas l'atteindre alors démonte la partie de carénage où il y a tes feux avant tu verras forcement le câble, et le fais de tirer dessus compensera le fait que tu ne puisse pas tourner la clef si c'est comme sur mon CPI Aragon :)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 18:36
Salut !

J'ai réussi à ôter le carénage au niveau du phare avant et je vois plein de fils... des trucs électriques, etc... quel genre de fil dois-je tirer ? Il va jusqu'où ton fil ? :) Il passe par où ?

Je te remercie d'avance ! :)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 18:58
Logiquement il sort du neiman, c'est une gaine en plastique noire et rigide elle va en direction de ta selle.
D'après ce que j'ai vu tu dois tourner le guidon et la clef pour ouvrir ta selle. Alors tourne ton guidon dans le bon sens, et tire doucement sur les gaines qui ressemble a celle que je t'ai décris, jusqu'a entendre ton coffre s'ouvrir.
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 19:48
C'est parfait mec ! Ça marche impec ! Il y avait une gaine qui sortait du neiman, je l'ai dévissé, j'ai tiré dessus vers le haut et ça a marché !!!! Tac, le petit bruit du coffre qui se lève s'est fait entendre ! :)

Merci grandement mec ;) !!!!

 p!!
« Modifié: 03-05-2011 20:50:02 par cosmarimer »
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2011 à 19:58
Y'a pas de quoi !  ;)
  • Membres
  • *
  • 1628 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Motobécane EV 50 M14 Enduro ; Piaggio Liberty ; Yamaha DT50MX ; Peugeot 103 SP ; MBK Mach G Air ; 103 Vogue 1995
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2011 à 13:55
Maintenant, fais gaffe , et garde un double de clé au chaud chez toi en cas d'ennui de ce genre! Et fais gaffe a ton coffre, car ils sont faciles a ouvrir sur Ovetto.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
-
-
-
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha bws
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2011 à 19:55
J'avoue , laisse pas tes papiers ou un trucs important parce que si on te vole tu va galéré pour tous ravoir
Yamaha bws bleu ; Pot Leovince TT ; Tous le reste d'origine ; Environ 80km/h (y)
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2011 à 11:28
Sinon sous ta selle il y a une trappe (sur le miens il y en a une)
tu peux essaye de passer ta main dessous et de la récupéré avec un aiment  lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire