consommation

Auteur Sujet: consommation  (Lu 1131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bonne route!
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 22:22
bonsoir, j'ai un problème de consommation aparament mon bw's50 consomme énormément, genre un plein meme pas 50kil. j ai un pot yasuni R et un carbu 16 avec gicleur 85. jusqu'a la tout va bien mais j'ai une espèce de pièce bizzard, je crois que c'est une dépression mais j en suis pas du tout sur, enfaite quand je l'ai acheté il n'allait pas et j'avais remarquer que l'essence ne coulait pas du reservoir. alors j'ai tourné cette pièce et la ca coulait a flo, je l'ai laissé comme ca. mais il y a une 3ème sortie qui sort en dessu de ma roue  et qui ne regette jamais rien. c'est parce que j'ai tourné cette pièce qu'il consomme autant? sachant qu'il n'y a pas de fuites apparantes.
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bonne route!
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 22:32
ah et je voulais préciser que quand je fait le pleina  fond, l'aiguille de l'essence ne monte que au 3/4 sur mon compteur. (je sais j'ai vraiment pas fait l'affaire de l'année) hahaha  :P
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 01:30
fais nous une photo de la piece que t as tourne car la je vois pas trop  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • bonne route!
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2012 à 18:25
c'est bon finalement j'ai essayer et s'en était une! mais maintenant il galère plus pour le démarrer a froid.. quelle m*rde ces robinets à dépression...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2012 à 19:18
s il demarre mal a froid ptetre sa vient de ton starter ou de tes reglages de carburation  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire