correcteur de couple

Auteur Sujet: correcteur de couple  (Lu 1949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2012 à 15:33
Bonjour a tous ,je sais pas si j'ai posté au bon endroit mais j'ai une question simple ;qu'est ce qu'un correcteur de couple racing apporte de plus par rapport a celui d'origine? voila ,j'attend vos réponses ,c'est pour savoir si sa vaut le coup d'investir 50 euro ou pas. Je précise que j'ai un scoot 4 temps ,déjà bien équiper donc si sa apporte des performances en plus je pense que j'investirait.
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2012 à 18:38
 !help
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2012 à 21:17
la pente sur les parois  n est pas la meme et est plus recherchee  et la montee en regime du scoot est cense etre meilleur mais c est pas un truc qui va t apporter des masses
  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 10:44
sa vaut pas le coup alors?
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 11:04
bha sa depend de ta configuration actuelle y as ptetre moyen de gagner autre part qu ici  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 11:34
Je sait pas parce que sur mon 4 temps ,y'a rien qu'est d'origine ,j'ai tout modifié .Mais il me reste plus grand chose a améliorer .cdi racing ,arbre a came,vilbrequin renforcé,variateur racing avec galets 7g polygonaux,embrayage racing,carburateur mikuni 24 avec gicleur de 100,pot échappement vidé avec sortie plus grosse,pipe admission 24 ,entretoise 24 ,....avec tout sa ,sa marche bien mais je suis sur que y'a d'autres truc a optimiser. si tu a d'autres truc auquel j'ai pas pensé vu que tu bosse sur des dirts! :)
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 12:09
t as deja une belle configuration l ami p!!

apres ptetre l allumage  p!!

tu pense que les allumage mini rotor ( pas les rotor interne c est de la merde )  de dirt peuvent passer dessus  p!! ??

cu que sur les dirt y a suassi une partie dedie a l eclairage sur l allumage meme si on ne s en sert pas  ::)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 20:03
oui ,mais c'est quoi un mini rotor ,mais c'est vrai que sur mon scoot l'allumage est d'origine.Il a une bonne accélération mais le moteur tourne pépère sans monter dans les tours (mais bon c'est un 4 temps).
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 21:56
bah un allumage avec une volant d allumage plus petite pour que le scoot ait de meilleure montee en regime
vu que c est plsu petit le moteur peine moins a tourner y a smoins d epoids sur le vilebrequin p!!

et tout ca sa marche sur les dirt  p!!

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 22:07
et tu pense que y'a moyen d'adapté sa sur le scoot?
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 22:14
j en sais rien  p!

t as pas un bon site de pieces de scoot 4 temps que je regarde un peu sa  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2012 à 22:25
si ,je commende tout sur gy6 .fr mais je suis persuadé que ce qu'ils vendent c'est pas le meilleur qu'on peut trouver ex ;ils vendent le carbu cvk en 24 mm mais faut savoir que ces carbu a menbrane c'est de la daube.Moi j'ai adapté un carbu de 80 yamaha sans menbrane ny rien et sa fonctionne bien. Pour en revenir au site, y'a pas grand chose pour modifier son allumage ,mise a part des cdi racing et bobine haute tension.Par contre ,j'ai déjà démonté mon volant magnétique mais j'ai pas fait gaffe si y'avait une bride. a voir
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2013 à 01:22
les carbus a membrane c est de la daube je sais  p!!

un pote sur son 4 t il avait kit 90 et carbu mikuni 24 mm de dirt et bah sa arrachait !!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2013 à 12:16
toute facon ,que ce soi pour les dirts ou motocross ,mikuni y'a rien de mieu ,et c'est facile a règler.
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2013 à 12:22
ouais  p!!

keihin aussi ::) ::)

y as molkt aussi  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire