correcteur de couple complétement éxploser

Auteur Sujet: correcteur de couple complétement éxploser  (Lu 2169 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 930 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
  • av 40; 80 yz ; AV 89; mkk 51;DRD;PGO big max 50
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 11:01
salut les gars!
bon voila je vous expose mon souci je partait au lycée quan un gros craque venant du carter de kick apparait. Apres sa le scoot demarrait mais la roue ne tournait pas je me disait que la courroie avait alors explosé.
le lendemain je demonte la courroie etait bien casser mais pas seulement mon correcteur de couple est complétement exploser mais en plus le bout de metal qui c'est casser est coincé entre le correcteur et le carter et pour courroner le tout je n'arrive pas a démonter mon embro.
est-ce que quelqu'un serait d'ou peu venir se genre de casse? comment enlever l'embro?

P.S: mon scoot estun PGO avec moteur minarelli horizontal. le correcteur a 7000km (d'origine quoi) j'ai mon ressort de pousser d'origine des galets de 4.8g courroie d'origine mais en très bon etat avant la casse!
voila merci les gars
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • stalker (gilera piaggio) ciao(piaggio) thyphoon(piaggio) vivacity(peugeot) speedfight(peugeot) [gpr nude (derbi)volé:( !!] senda r(derbi) pocket bike
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 11:37
salut pour demonter ton embrayage achete une clé speciale pour ta cloche!!
prend une photo de ton bout de métal coincé stp!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 12:51
tout est d'origine ?
pour démonter la cloche, achète une clé à embrayage ou essaye de la bloquer avec une clé à filtre à huile (avec chaine) ;)
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 18:13
je pense que ton probleme viendrais de tes galet trop leger car moi ossi j avait un pgo et je roulai en 8gr et min pour l accelération j etais en 6.5
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 131 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2008 à 21:55
Ouai si les galets sont trop leger ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire