salut a tous !!!
mon vivacity a un bas moteur de speedfight 2, vario polini, embreyage dr, pot leovinci zx
il y a de l étincelle, arrivé d essence et un bonne compression.
voila mon souci: Hier je sortai du boulot je croise mon frere sur la route je ralenti m arrete a coté de lui et mon scoot a baisser de regime au moment ou je veux acceleré il cale je réessaye de le demarer rien!!
j été a 1km de chez moi je pousse je me pose chez moi é je commence a demonter ma bougie elle été noyer je la change et je réessaye et rien!!!
je me suis dit qu il y avait peut etre trop d essence dans le bas moteur j atten aujourd hui je réessaye le scoot veut venir j enleve le pot il part un peu je debranche la depression de la pipe le scoot tien le ralenti je le laisse chauffer il y a plu d essence dans le carbu je remet la depression puis je redemare il ne ce passe rien
je réenleve la depression il part jme suis dit que ce serait peut etre le carbu donc je le change toujour la meme chose je change le robinet de depression au reservoir toujour rien!!!
le scoot demare mais ne roule pas il accelere jusque un quart de poignée il tien et si j accélere plus il ce coupe
les gars c’est un gand help je compte sur vous je n ai plus que ce scoot qui roule!! +2 a celui qui saura me dire qu elle est ce souci parce que j ai tout essayer j en ai marre je ne sait plus quoi faire
Bonjours moije pense peut etre a on cylindre et piston tu devrais le démonter et voir si l’interieur est rayer si il et c’est que tu as séré donc faut changer tous le cylindre le piston le segment la cage a aiguille les joints t regarde si ton cylindre est en alu tu peux le réaliser mais si c’est en fonte c’est mort
un cylindre fonte ce réalese un alu non enfin bref
je n est pas seré le scoot ne demareré pas puis je n est eu aucune amorce de serrage
dit moi tu a bien dit que en branchent l’arriver d’essance direct sa marcher?
et avec la dépression non?
si c’est bien sa sa vien de ta dépression elle n’assure pas le gros débit.
et que se soit en direct ou en dépression et que sa marche a 1/4 de poignet et pas plus. nétoi ton filtre a essance dans ton réservoir et profite pour nétoyer ton carbut.
par contre c’est con tu la changer pour rien a mon avis.
donc 1 passe en direct, en 2 change ta dépression et en 3 nétoi ton réservoire et surtout sur le filtre a essnce.
merci de me tenir aucourent stp
direct je n est pas essayer !!
carbu propre , filtre a essence propre , depression nikel
t inquiete pour le carbu j en est 4 d avance
j essayeré sa demain aprés le boulot est je te donne des nouvelles
branche en directe a mon avis c’est ta dépression si c’est pas ton filtre.
j ai aspiré avec une seringue dans la depression donc en direct le scoot demare mais ne roule toujour pas
me revoila probleme resolu apré 10 clopes
un bout du clapet était cassé mintenant il tourne corectement a toi ouioui ta merité un +1 pour t etre donné la peine de cherché