
a tous !!!!
mon vivacity a un bas moteur de speedfight 2, vario polini, embreyage dr, pot leovinci zx
il y a de l étincelle, arrivé d essence et un bonne compression.
voila mon souci: Hier je sortai du boulot je croise mon frere sur la route je ralenti m arrete a coté de lui et mon scoot a baisser de regime au moment ou je veux acceleré il cale je réessaye de le demarer rien!!
j été a 1km de chez moi je pousse je me pose chez moi é je commence a demonter ma bougie elle été noyer je la change et je réessaye et rien!!!
je me suis dit qu il y avait peut etre trop d essence dans le bas moteur j atten aujourd hui je réessaye le scoot veut venir j enleve le pot il part un peu je debranche la depression de la pipe le scoot tien le ralenti je le laisse chauffer il y a plu d essence dans le carbu je remet la depression puis je redemare il ne ce passe rien
je réenleve la depression il part jme suis dit que ce serait peut etre le carbu donc je le change toujour la meme chose je change le robinet de depression au reservoir toujour rien!!!!
le scoot demare mais ne roule pas il accelere jusque un quart de poignée il tien et si j accélere plus il ce coupe
les gars c'est un gand help je compte sur vous je n ai plus que ce scoot qui roule!! +2 a celui qui saura me dire qu elle est ce souci parce que j ai tout essayer j en ai marre je ne sait plus quoi faire