Encore des problemes sur tkr

Auteur Sujet: Encore des problemes sur tkr  (Lu 1927 fois)

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Le 14 Septembre 2011 à 16:58
Bon voila j'ai de nouveau 1 probleme .

Bon si quelqu'un a suivi l'histoire bon mon scoot un peugeot trekker avec pot conti chr v3 apperement débrider  a 19 560 km
a 19 200 j'ai changer mon piston j'ai mis un piston vertex et  la je l'ai roder pendant 320 km  a peu près donc je pense que sa va ^^
J'ai aussi changer mon ressort de poussé qui est de couleur rouge (malossi ) et j'ai changer mes ressort embro mais la je l'ai ai pas mis assez dur car j'ai mis du blanc malossi et apperement pour égaler mes ressort embro d'origine il m'aurait fallu du rouge également mais passont ^^

Alors avant de changer mes ressort et mon piston je prenait 75 80 sur du plat
Après avoir changer mon piston fatiguer et l'avoir roder j'ai commencer a faire des pointe après 320 bornes
Et je plafonne a 72 75 km/h sur plat donc y'a un soucis mais ou ??
Sa me fait chier de payer des nouveaux truc pour régraisser en vitesse ^^

Donc voila et au passage j'ai essayer de regarder ce qui allait pas et j'ai démonter les carénages de mon bas moteur j'ai regarder si tout était bien mis j'ai regarder les ressort tout était bon ^^  j'ai nettoyer la bougie le filtre a air et quand j'ai était réessayer le scoot j'ai senti que quand j'accéléré comme si le scoot vibrer dans le moteur ou une sensation de truc qui bloquer quand je rouler alors j'espère que c'est pas le piston normalement non je l'ai bien roder .

Donc d'ou peut bien venir le probleme ? je pense que sa vien du bas moteur sa peut peu ètre venir des ressort mais bon pas sur et ceux probleme de vibration d'ou peu t'il venir ??

je remercie tout ce qui m'aiderons et si vos message m'aurons bien aider +1 a tous :)
Merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide car sa me casse vraiment les couilles .
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Le 14 Septembre 2011 à 18:23
Ton ressort de poussé est bien trop dur  , le rouge est pour les kits  ton moteur n'a pas la puissance  pour refermer le correcteur .
Remet un ressort jaune , et idem pour tes ressort de machoire passe sur du jaune   :)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 17 Septembre 2011 à 15:52
Merci de ta réponse .

Mais mon pro m'a dit que pour les ressort de machoires il me faudrais aussi du rouge car le rouge malossi égale mes ressort d'origine apperement c'est comme sa pour les Peugeot il m'a dit ^^

Pense tu que sa vient de la que mon scoot me donne une sensation de vibration et de mauvaises accélération quand je roule ???

Car je trouve sa bizarre et mes perfs ne dépace pas les 70 avec ce probleme

J'espère que c'est pas le piston car je l'ai bien roder et puis j'aurais sérer le scoot ne marcherais plus ^^
donc déja c'est un bon point

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Le 20 Septembre 2011 à 20:01
up s'il vous plait   p!!
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Le 20 Septembre 2011 à 23:13
Essaye en full rouge mais je promais rien c'est possible que c'est a coze de sa qe sa vibre parcque ton mteur n'ai pas assez puissant pour que ton correcteur ce ferme bien se qui fais que ton correcteur reste bloquer a certain moment.
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 21 Septembre 2011 à 18:09
En full rouge c'est a dire c'est moin dure que du rouge malossi ?

Et est-ce que c'est a cause de sa que j'ai des perfs moyenne ?
Car j'allais plus vite avant de mettre un nouveau piston et de remettre des ressort embro et poussé neuf ^^

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Le 22 Septembre 2011 à 13:36
Non tu mais ressort de pousser rouge et ressort d'embro aussi.apres pour ton piston si il t'as mi un adaptable le probleme est la
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Le 24 Septembre 2011 à 16:44
Oui on m'a changer le piston c'est surement un adaptable c'est un peugeot Vertex diamètre 39 .989 un truc comme sa ^^

Et la en faite le scoot vibre un peu moin mais quand je monte dans les tour j'ai comme l'impression de ressentir la combustion du piston on dirait que je sens la marche du piston

Mais j'ai toujours une pointe sur plat entre 72 et 75 et j'aimerais faire du 80 minimum quand meme

Alors effectivement je pense que je vais mettre du rouge en embro aussi mais sa me fera pas gagner de pointe c'est sa qui me gene

Et pour info aussi de temps en temps j'entend le scoot gueuler défoi a quand il est au ralentie sa le fait que de temps en temps et je ne sais pas pourquoi il fait sa ^^
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Le 24 Septembre 2011 à 19:02
Avec des ressort rouge ton moteur va geuler et c'est qui faut mmetre dez galet plus lourd ce qui va te faire gagner en point
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Le 28 Septembre 2011 à 16:48
mes galets sont déja a 6g et bon j'ai ressort poussé rouge et ressort embro blanc malossi donc je vais metrre surement des rouge malossi en embro mais déja que il avait du mal a partir avec les 6g qui ont était fourni avec le pot et ben je sais pas si sa va me faire gagner de la pointe pour sa que je veut retrouver mes 80 d'avant la je suis toujours entre 72 et 76 km/h sur du plat donc cété pour savoir cela si y'a une autre idée
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Le 28 Septembre 2011 à 18:22
Mais des ressort rouge est des galet plus lourd
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Le 01 Octobre 2011 à 20:45
ok je vais essayer sa :)
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Le 06 Octobre 2011 à 16:57
Bon j'ai toujours pas changer mes ressort embro mais de nouveau samptom aparesse

Je n'est casiment plus d'accélération et je pert de la vitesse en cote

La je pense que il y a quelque chose de + qui ne va pas c'est bizarre

Pouvais vous m'aidez ?

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Le 06 Octobre 2011 à 17:24
Bizarrz si ta rien changer que tu perd de la vitesse
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Le 06 Octobre 2011 à 20:54
oui je ne comprend pas non plus j'ai pas une grosse perte de pointe mais de l'accélération aujourd'hui j'en ai pas eu beaucoup je pense que le ressort de poussé n'est pas assez dur on dirait ou alors trop j'en sais rien en faite on dirait que sa accélère au début et après la vitesse augmente mais je n'est pas d'accélération c'est bizarre a conduire
 

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