Fly 125 ne démarre plus

Auteur Sujet: Fly 125 ne démarre plus  (Lu 1415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2011 à 08:58
Salut à tous !
J'écris ici car j'ai un problème avec mon scoot auquel je commence vraiment à ne plus rien comprendre...
Il ya environ un mois il peinait à démarrer dans le froid, je l'ai emmené chez le mécano près de chez mois qui m'a changé la bougie et nettoyé l'antiparasite, ensuite ca roulait nickel

10 jours après par contre, il cale alors que je ralentissait pour un feu, et impossible de redémarrer (ca tourne en crachant plein de fumée noire, et dès que j'arrête d'accélérer il recale)
je l'emmene chez le réparateur ou je vais d'habitude (pas celui de la bougie), qui met 2 jours pour me dire que yavait du gasoil dans mon réservoir ( ! mon dernier plein datait d'une semaine et je l'avais quasiment vidé !)
bref.. ils nettoyent et font la révision ...
Je repart et pan au  bout de 5 min, il recale, mais il redémarre bien
Je leur ramène..ils ont l'air sceptique et finalement me règle le ralentisseur

Le meme jour en rentrant je me rend compte qu'il ya un trou dans le capuchon de mon réservoir d'essence, un tout petit trou rond dans le O du mot gasoil noté dessus  :o
bref, je me prend pas la tete, il roule c'est l'essentiel


Jusqu'a aujourd'hui (soit 5 jours apres la réparation ! )  où il ne démarre plus du tout ... et la ca commence à etre sacrément chiant pck non slt j'en ai besoin pour bosser, mais en plus ca commence a douiller sévère là ...

donc, une idée un conseil ??
 !help
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2011 à 10:46
rechange de bougie car rouler au gazoile elle a pas du aimer et nettoie ton carbu et  filtre à aire
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2011 à 16:44
bah deja c'est un 125 donc direction topic 125cc
banni pour manque de respect à admin
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire