,je suis un nouveau sur ce forum et je posséde aussi un strike 50,par contre moi c'est distribué par tnt et non fym,mais c'est exactement le méme modele 2009 assembler par Dafier
j'ai pas mal de soucis dont celui que tu a en ce moment.........
déja a la reception du scoot,j'ai eu un probléme de carbu des les premiers km,apres changement de carburateur d'origine par un autre renvoyé par le fabriquant,on a constaté un bout de plastique qui été dans la cuve du carbu et qui bloquer le flotteur et le tout me fesait caler le scoot dans les pentes et carremment vidé tout le reservoir d' essence sur la route
apres ce probleme regler,j'ai eu des pannes diverses,ressort de béquille centrale qui se casse,klaxon qui marche plus et pas mal de bruit metalliques quand je roule
la j'en suis a méme pas 600km et j'ai pas encore fait la premiere révision,et le scoot et rester 3 semaine dans mon garage car je suis parti en vacances,le lendemain de mon retour ,j'ai roulé tout l'apres midi et tard dans la nuit en rentrant chez moi,j'ai eu le méme probléme que toi,les mecanos ont tout tester et ouvert carter,carbu etc.......
finalemement j'ai eu la raisons du probléme,le pot est bouché
ne me demande pas comment,donc la piéce est commandé et peut etre je pourrai le recupérer ce samedi,ca fesait deja 1 semaine que le scoot est en réparation
au final ce scoot est vraiment lamentable,et pourtant j'en ai eu pas mal,mais celui la ca ne vaux vraiment rien, j'ai voulu economisé des euros pour prendre du scoot chinois,bein je ne le referait plus jamais,et d'ailleurs si j'ai encore un soucis méme minuscule,ce scoot seras revendu aussi sec
alors pour ton probléme fait verifier voir changer le carbu et fais controller ton pot
allez bye