[RESOLU] Gicleur 122 en origine :/

Auteur Sujet: [RESOLU] Gicleur 122 en origine :/  (Lu 2790 fois)

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Le 23 Juillet 2014 à 21:21
j'ai essayé avec 72 ( c'est pareil ) (richesse 1 tour 1/2) après j'ai que 80 mais je vais prendre un 75 alors ;)

il se fais tard je vais toucher aux visses du carbu demain  8)
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Le 23 Juillet 2014 à 21:34
j'ai essayé avec 72 ( c'est pareil ) (richesse 1 tour 1/2) après j'ai que 80 mais je vais prendre un 75 alors ;)

il se fais tard je vais toucher aux visses du carbu demain  8)

Je passe d'un cornet à une boîte à air.. les gicleurs descendent de 122 à 72 lol ( c'est du wtf)
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Le 23 Juillet 2014 à 21:39
Salut, les doubles posts sont INTERDIT ! passe lire les règles du Forum, prochaine fois il y aura une sanction  p!!

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Le 23 Juillet 2014 à 21:42
J'ai dû rater ça ! J'y go tout de suite ! désolé !  sm2!

j'avais pas bien compris l'histoire du double post.. je vais penser à "éditer" !
« Modifié: 23-07-2014 21:47:00 par Mageul »
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Le 23 Juillet 2014 à 21:46
Pas de soucis fait y gaffe la prochaine fois ;)

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Le 24 Juillet 2014 à 20:29
Je viens apporter des nouvelles ...

Avec le gicleur 72 grosse pointe à 80 km/h ... et puis gros gros gros trou il a mis du temps à arriver, mais aussi à repartir, j'ai lâché les gaz et essayé de reprendre, il en a mis du temps...

Je vais essayer avec le gicleur de 80...

j'ai l'impression que ma bougie change pas de couleur elle est toujours marron assez clair

(mini différence entre le 72 (marron clair) et 80 marron "clair" mais un peu plus foncé quand même)...

J'attend des avis (j'espère que c'est pas un double post encore  :'( )

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Le 24 Juillet 2014 à 21:18
Je viens apporter des nouvelles ...

Avec le gicleur 72 grosse pointe à 80 km/h ... et puis gros gros gros trou il a mis du temps à arriver, mais aussi à repartir, j'ai lâché les gaz et essayé de reprendre, il en a mis du temps...

Je vais essayer avec le gicleur de 80...

j'ai l'impression que ma bougie change pas de couleur elle est toujours marron assez clair

(mini différence entre le 72 (marron clair) et 80 marron "clair" mais un peu plus foncé quand même)...

J'attend des avis (j'espère que c'est pas un double post encore  :'( )
Si la bougie est marron c'est bon ;) Pour le reste maintenant c'est des petit réglage carbu a faire ;) ( Richesse ) ;) Puis pares variation pour mettre tout sa en ordre ;)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
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Le 24 Juillet 2014 à 21:35
Je viens apporter des nouvelles ...

Avec le gicleur 72 grosse pointe à 80 km/h ... et puis gros gros gros trou il a mis du temps à arriver, mais aussi à repartir, j'ai lâché les gaz et essayé de reprendre, il en a mis du temps...

Je vais essayer avec le gicleur de 80...

j'ai l'impression que ma bougie change pas de couleur elle est toujours marron assez clair

(mini différence entre le 72 (marron clair) et 80 marron "clair" mais un peu plus foncé quand même)...

J'attend des avis (j'espère que c'est pas un double post encore  :'( )
Si la bougie est marron c'est bon ;) Pour le reste maintenant c'est des petit réglage carbu a faire ;) ( Richesse ) ;) Puis pares variation pour mettre tout sa en ordre ;)


Bon alors voilà .. avec le gicleur de 72 la bougie est marron, électrode et culot secs (mais trou d'air haut régime)
                    .. avec les gicleur de 80 bougie marron électrode sec mais culot mouillé (j'ai pas fais de grosse pointe)

Le scoot s'élance bien avec le gicleur de 80 mais arrivé à 30/40 manque de puissance (en "montée") (peut-être la variation ??)

Avec gicleur de 90 c'est trop riche ( pour info il dépasse pas 30)...
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Le 24 Juillet 2014 à 21:43
Je viens apporter des nouvelles ...

Avec le gicleur 72 grosse pointe à 80 km/h ... et puis gros gros gros trou il a mis du temps à arriver, mais aussi à repartir, j'ai lâché les gaz et essayé de reprendre, il en a mis du temps...

Je vais essayer avec le gicleur de 80...

j'ai l'impression que ma bougie change pas de couleur elle est toujours marron assez clair

(mini différence entre le 72 (marron clair) et 80 marron "clair" mais un peu plus foncé quand même)...

J'attend des avis (j'espère que c'est pas un double post encore  :'( )
Si la bougie est marron c'est bon ;) Pour le reste maintenant c'est des petit réglage carbu a faire ;) ( Richesse ) ;) Puis pares variation pour mettre tout sa en ordre ;)


Bon alors voilà .. avec le gicleur de 72 la bougie est marron, électrode et culot secs (mais trou d'air haut régime)
                    .. avec les gicleur de 80 bougie marron électrode sec mais culot mouillé (j'ai pas fais de grosse pointe)

Le scoot s'élance bien avec le gicleur de 80 mais arrivé à 30/40 manque de puissance (en "montée") (peut-être la variation ??)

Avec gicleur de 90 c'est trop riche ( pour info il dépasse pas 30)...
Donc la comme moi et mes 3 scoot le Gicleur de 75 serais parfait lol

Rocket 70 Top perf , carbu 17,5 Citromex , Gicleur 75
Rocket 50 , carbu 17,5 ysn , Gicleur 75
Nitro 70 Stage 6 , Carbu 17,5 Arreche , Gicleur 75

Je tourne que au 75 et les test bougie sont nickel plus la carburation impeccable ;)
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Le 24 Juillet 2014 à 21:46
Je viens apporter des nouvelles ...

Avec le gicleur 72 grosse pointe à 80 km/h ... et puis gros gros gros trou il a mis du temps à arriver, mais aussi à repartir, j'ai lâché les gaz et essayé de reprendre, il en a mis du temps...

Je vais essayer avec le gicleur de 80...

j'ai l'impression que ma bougie change pas de couleur elle est toujours marron assez clair

(mini différence entre le 72 (marron clair) et 80 marron "clair" mais un peu plus foncé quand même)...

J'attend des avis (j'espère que c'est pas un double post encore  :'( )
Si la bougie est marron c'est bon ;) Pour le reste maintenant c'est des petit réglage carbu a faire ;) ( Richesse ) ;) Puis pares variation pour mettre tout sa en ordre ;)


Bon alors voilà .. avec le gicleur de 72 la bougie est marron, électrode et culot secs (mais trou d'air haut régime)
                    .. avec les gicleur de 80 bougie marron électrode sec mais culot mouillé (j'ai pas fais de grosse pointe)

Le scoot s'élance bien avec le gicleur de 80 mais arrivé à 30/40 manque de puissance (en "montée") (peut-être la variation ??)

Avec gicleur de 90 c'est trop riche ( pour info il dépasse pas 30)...
Donc la comme moi et mes 3 scoot le Gicleur de 75 serais parfait lol

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Je tourne que au 75 et les test bougie sont nickel plus la carburation impeccable ;)

J'ai oublié de te remercier ... c'est toi qui m'a guidé vers le droit chemin depuis le début lol ... donc ok je vais achetter le gicleur de 75 et je te tiendrais au courant ...

Tu pense qu'avec le 75 je n'aurais pas ce trou d'air à haut régime ? cao
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Le 24 Juillet 2014 à 21:56
Je viens apporter des nouvelles ...

Avec le gicleur 72 grosse pointe à 80 km/h ... et puis gros gros gros trou il a mis du temps à arriver, mais aussi à repartir, j'ai lâché les gaz et essayé de reprendre, il en a mis du temps...

Je vais essayer avec le gicleur de 80...

j'ai l'impression que ma bougie change pas de couleur elle est toujours marron assez clair

(mini différence entre le 72 (marron clair) et 80 marron "clair" mais un peu plus foncé quand même)...

J'attend des avis (j'espère que c'est pas un double post encore  :'( )
Si la bougie est marron c'est bon ;) Pour le reste maintenant c'est des petit réglage carbu a faire ;) ( Richesse ) ;) Puis pares variation pour mettre tout sa en ordre ;)


Bon alors voilà .. avec le gicleur de 72 la bougie est marron, électrode et culot secs (mais trou d'air haut régime)
                    .. avec les gicleur de 80 bougie marron électrode sec mais culot mouillé (j'ai pas fais de grosse pointe)

Le scoot s'élance bien avec le gicleur de 80 mais arrivé à 30/40 manque de puissance (en "montée") (peut-être la variation ??)

Avec gicleur de 90 c'est trop riche ( pour info il dépasse pas 30)...
Donc la comme moi et mes 3 scoot le Gicleur de 75 serais parfait lol

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Je tourne que au 75 et les test bougie sont nickel plus la carburation impeccable ;)

J'ai oublié de te remercier ... c'est toi qui m'a guidé vers le droit chemin depuis le début lol ... donc ok je vais achetter le gicleur de 75 et je te tiendrais au courant ...

Tu pense qu'avec le 75 je n'aurais pas ce trou d'air à haut régime ? cao
Y'a pas de soucis je suis la pour aidez ;) ( surtout que ta aussi un rocket lol )
Oui avec le 75 sa devrais aller a merveille ;) Avec mes 2 Rocket j'avais ce soucis de trou d'aire avec BAA ou Cornet et le 75 a tout réglé :p
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Le 24 Juillet 2014 à 22:41
Je viens apporter des nouvelles ...

Avec le gicleur 72 grosse pointe à 80 km/h ... et puis gros gros gros trou il a mis du temps à arriver, mais aussi à repartir, j'ai lâché les gaz et essayé de reprendre, il en a mis du temps...

Je vais essayer avec le gicleur de 80...

j'ai l'impression que ma bougie change pas de couleur elle est toujours marron assez clair

(mini différence entre le 72 (marron clair) et 80 marron "clair" mais un peu plus foncé quand même)...

J'attend des avis (j'espère que c'est pas un double post encore  :'( )
Si la bougie est marron c'est bon ;) Pour le reste maintenant c'est des petit réglage carbu a faire ;) ( Richesse ) ;) Puis pares variation pour mettre tout sa en ordre ;)


Bon alors voilà .. avec le gicleur de 72 la bougie est marron, électrode et culot secs (mais trou d'air haut régime)
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Le scoot s'élance bien avec le gicleur de 80 mais arrivé à 30/40 manque de puissance (en "montée") (peut-être la variation ??)

Avec gicleur de 90 c'est trop riche ( pour info il dépasse pas 30)...
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J'ai oublié de te remercier ... c'est toi qui m'a guidé vers le droit chemin depuis le début lol ... donc ok je vais achetter le gicleur de 75 et je te tiendrais au courant ...

Tu pense qu'avec le 75 je n'aurais pas ce trou d'air à haut régime ? cao
Y'a pas de soucis je suis la pour aidez ;) ( surtout que ta aussi un rocket lol )
Oui avec le 75 sa devrais aller a merveille ;) Avec mes 2 Rocket j'avais ce soucis de trou d'aire avec BAA ou Cornet et le 75 a tout réglé :p

lol bah je vais prendre le gicleur 75 demain et je te tiens au courant ... le "trou" a 30/40 c'est plutôt encore réglage (richesse) carbu ou bien variation (galet 5g) ? pour que j'achète des galets moins lourds si il le faut dans la foulé :) merci
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Le 25 Juillet 2014 à 09:07
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Tu pense qu'avec le 75 je n'aurais pas ce trou d'air à haut régime ? cao
Y'a pas de soucis je suis la pour aidez ;) ( surtout que ta aussi un rocket lol )
Oui avec le 75 sa devrais aller a merveille ;) Avec mes 2 Rocket j'avais ce soucis de trou d'aire avec BAA ou Cornet et le 75 a tout réglé :p

lol bah je vais prendre le gicleur 75 demain et je te tiens au courant ... le "trou" a 30/40 c'est plutôt encore réglage (richesse) carbu ou bien variation (galet 5g) ? pour que j'achète des galets moins lourds si il le faut dans la foulé :) merci
Je penche vers le carbu , car 5g sa devrais être bon ;)
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Le 25 Juillet 2014 à 19:48
Alors coup de bot c'était le dernier gicleur en 75 je vais essayer ...
Et j'ai acheté des galets 3.5 g tnt .. ça va peut-être geuler dans le vide mais j'ai des 4.5 et 4 g
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Le 25 Juillet 2014 à 22:18
Alors coup de bot c'était le dernier gicleur en 75 je vais essayer ...
Et j'ai acheté des galets 3.5 g tnt .. ça va peut-être geuler dans le vide mais j'ai des 4.5 et 4 g
Moi aussi me reste a réglé variation sur mes 3 machine je galère a trouver le juste milieu lol
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