Je viens apporter des nouvelles ...
Avec le gicleur 72 grosse pointe à 80 km/h ... et puis gros gros gros trou il a mis du temps à arriver, mais aussi à repartir, j'ai lâché les gaz et essayé de reprendre, il en a mis du temps...
Je vais essayer avec le gicleur de 80...
j'ai l'impression que ma bougie change pas de couleur elle est toujours marron assez clair
(mini différence entre le 72 (marron clair) et 80 marron "clair" mais un peu plus foncé quand même)...
J'attend des avis (j'espère que c'est pas un double post encore )
Si la bougie est marron c'est bon Pour le reste maintenant c'est des petit réglage carbu a faire ( Richesse ) Puis pares variation pour mettre tout sa en ordre
Bon alors voilà .. avec le gicleur de 72 la bougie est marron, électrode et culot secs (mais trou d'air haut régime)
.. avec les gicleur de 80 bougie marron électrode sec mais culot mouillé (j'ai pas fais de grosse pointe)
Le scoot s'élance bien avec le gicleur de 80 mais arrivé à 30/40 manque de puissance (en "montée") (peut-être la variation ??)
Avec gicleur de 90 c'est trop riche ( pour info il dépasse pas 30)...
Donc la comme moi et mes 3 scoot le Gicleur de 75 serais parfait
Rocket 70 Top perf , carbu 17,5 Citromex , Gicleur 75
Rocket 50 , carbu 17,5 ysn , Gicleur 75
Nitro 70 Stage 6 , Carbu 17,5 Arreche , Gicleur 75
Je tourne que au 75 et les test bougie sont nickel plus la carburation impeccable