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Panne possible

Cylindre piston, alors que le piston est neuf et le cylindre poncé don le tout à une bonne compress?
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Starter auto qui ne fonctionnerait plus?
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La dépression qui reste ouverte donc trop d'essence?
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Un problème électrique? (j'y crois pas comme il démarre et fonctionne nickel au départ)
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Une arrivée d'air quelque part, mais ou?^^
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Gilera Stalker qui fonctionne bien 2minutes, puis s'arrête, redémarre, etc...

Auteur Sujet: Gilera Stalker qui fonctionne bien 2minutes, puis s'arrête, redémarre, etc...  (Lu 1584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 03 Septembre 2012 à 11:24
Bonjour à tous, j'ai acheté d'occaz un stalker d'origine. Je lui ai installé :

-pot yaz R
-galets 5g
-ressorts d'embrayage +15%
-carbu débridé avec son gicleur 80 et son arrivée d'air augmentée
-transmission finale longue Polini +20%
-en attente de réception cylindre/piston/culasse Airsal alu 70cc

 Il roulait super avec une bonne allonge et voila qu'il s'est mit à caler puis même scénario je démarre nickel , il roule environ 500m, cale et redémarre au bout de 2 minutes, ainsi de suite (il met plus de temps avant de "brouter" et "s'engorger" si je tire pas dedans)...
J'ai changé la bougie (étincelle ok), nettoyé le carbu et testé ses réglages ainsi que les clapets qui paraissent correct, changé le piston (qui était un peu rayé avec le cylindre mais bonne compression), vérifié aussi que l'essence coule (oui à flot, d'ailleurs la dépression ne fonctionne pas et reste ouverte apparemment). Sinon ça pourrait venir du starter auto...
Je sais pas ce que c'est, ça me gave déjà de rouler en scoot (suspension de permis) mais si en plus il marche pas ! ^^
Merci pour votre aide éventuelle.
Config du scoot (faite moi-même):

-Kit 70 top perf fonte
-Pot yazuni R
-Carbu 17.5 (gicleur 80, boite à air origine modifiée et clapets top perf)
-Transmission longue Polini 16/47 (+21%)
-Galets 5.7g
-Ressorts embrayage et poussée +30%
-Vilo et roulements renforcés Motorforce
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Le 03 Septembre 2012 à 11:32
Pourquoi tu refais un topic alors que tu en a deja fais un sous ton autre pseudo ?
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Le 03 Septembre 2012 à 11:47
Parce qu'il n'était justement pas sous le bon pseudo, je l'es refait différemment et le remet en tête n'ayant aucune réponse. Cela me permet également de le suivre plus facilement.
Config du scoot (faite moi-même):

-Kit 70 top perf fonte
-Pot yazuni R
-Carbu 17.5 (gicleur 80, boite à air origine modifiée et clapets top perf)
-Transmission longue Polini 16/47 (+21%)
-Galets 5.7g
-Ressorts embrayage et poussée +30%
-Vilo et roulements renforcés Motorforce
 

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