Bonjour à tous, j'ai acheté d'occaz un stalker d'origine. Je lui ai installé :
-pot yaz R
-galets 5g
-ressorts d'embrayage +15%
-carbu débridé avec son gicleur 80 et son arrivée d'air augmentée
-transmission finale longue Polini +20%
-en attente de réception cylindre/piston/culasse Airsal alu 70cc
Il roulait super avec une bonne allonge et voila qu'il s'est mit à caler puis même scénario je démarre nickel , il roule environ 500m, cale et redémarre au bout de 2 minutes, ainsi de suite (il met plus de temps avant de "brouter" et "s'engorger" si je tire pas dedans)...
J'ai changé la bougie (étincelle ok), nettoyé le carbu et testé ses réglages ainsi que les clapets qui paraissent correct, changé le piston (qui était un peu rayé avec le cylindre mais bonne compression), vérifié aussi que l'essence coule (oui à flot, d'ailleurs la dépression ne fonctionne pas et reste ouverte apparemment). Sinon ça pourrait venir du starter auto...
Je sais pas ce que c'est, ça me gave déjà de rouler en scoot (suspension de permis) mais si en plus il marche pas ! ^^
Merci pour votre aide éventuelle.