grosse rupture

Auteur Sujet: grosse rupture  (Lu 2045 fois)

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Le 05 Novembre 2012 à 11:27
mon scoot viens de faire une grosse rupture et maintenant il avance plus .
Une amorce de serrage ??  p!

je viens de voir que le bougie et passez a un gris foncer  p!
« Modifié: 05-11-2012 11:53:59 par Charoc-29 »
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Le 05 Novembre 2012 à 11:45
Salut

C'est fort possible le plus simple est de démonter

Il démarre ?
Si tu kick entend tu un gros "PLOC"?
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Le 05 Novembre 2012 à 12:02
Salut,

De se que je voit ton scooter a une multitude de probleme.

Il serait peut etre judicieux de reprendre les reglages de zero et de lui faire une petit revision.

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Le 05 Novembre 2012 à 12:07
oui et il a démarrer nickel quand je les éteins , et c'est le bruit de d’habitude , sa a rien changer , et ma bougie et a moite blanche .
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Le 05 Novembre 2012 à 12:10
Moitier blanche donc tu sais d'ou viens ta rupture.

Reglage complet du carburateur a faire.

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Le 05 Novembre 2012 à 12:13
les réglage et moi sa fait deux  p! tu aurait pas un petit tuto en rabe
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Le 05 Novembre 2012 à 12:37
Voila un tuto trés complet, a mes debut je l'avais utiliser depuis il et graver.

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490

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Le 05 Novembre 2012 à 12:51
T'aurais pas mit un cornet sur ton boost' ? Qui dit cornet dit réglage carbu :) Moi sa m'avait fait la même chose sur mon scoot il envoyer plus rien et claquer des rupture tous seul ! Si ta un cornet vire le ! c'est de la .... :P Sinon oui une bonne révision et un bon réglage ne ferait pas de mal :)

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Le 05 Novembre 2012 à 12:59
non j'ai pas mis de cornet et sur mon ancien carbu j'avais que un gicleur principale et il tourner bien , c'est bizzard  :o
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Le 05 Novembre 2012 à 15:22
Je suis obliger de mètre se gicleur ??

 

car sur mon ancien carbu j'avais que susi et il rouler nickel



et le gicleur principale c'est un 70 c'est assez gros pour ma confi ? j'ai un pot léovinc TT , vario stage 6 et mousse malosi rouge


EDIT : désoler pour le double poste j'avais pas fait gaffe que c'étés moi le dernier a poster .
« Modifié: 05-11-2012 15:30:02 par Charoc-29 »
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Le 05 Novembre 2012 à 20:17
Sur un carbu d'origine heu sa fait peutit plutôt moi j'était en 72 pour pot, vario

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Le 05 Novembre 2012 à 20:35
ok merci  :) et sa a cause de la bougie qui et encore des rupture et que sa avance plus ? car j'étés en ligne droit et d’un coup j'ai eu une grosse rupture et il avancer plus , peut-être prendre une Br8 ? je précises elle et toute neuve et elle a pas 2 jour
« Modifié: 05-11-2012 20:59:09 par Charoc-29 »
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Le 07 Novembre 2012 à 08:41
Oui prend une comme sa et dit moi si sa marche mieu ou pas et ton gicleur monte le un peu

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Le 07 Novembre 2012 à 09:50
sur mon ancien carbu , tout étés bien régler ,j'ai juste besoin de changer le gicleur , et de pas toucher a la visse de richesse , car je galère trop avec  p!
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Le 07 Novembre 2012 à 13:11
Et si tu remetter ton ancien carbu ? Si change ton gicleur regarde si sa recommence tu joues avec ta vise de richesse :-) tu verras c'est pas si compliquer que sa tu la dévisser pour faire rentré l'air si sa beuu tu revisse ainsi de suite, c'est du millimètre près mais tu verras c'est pas si dur que sa :)  p!!

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