italjet allumage

Auteur Sujet: italjet allumage  (Lu 4960 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 01 Mars 2009 à 19:46
ba oui,voila,c'est rare c'bourrier-là  :-X j'lui ais dit qu'une fois retapé,qu'il le revende et s'achètes un booster......

bref,ce qui m'intéresse,c'est çà:

salut!

bon,je ne parviens pas à trouver cette de bobine!!!
donc j'appelle a l'aide pour qui pourrais demander a son pro ou qui connaitrais un site!

le proprio est prêt à investir un allumage complet avec un cdi et une bobine classique,ce qui implique une modification du faisceau.......

donc 2 questions;
quelqu'un sait-il ou avoir la même bobine


quelqu'un sait-il quel allumage s'adapterais sur le moteur morini


merci

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Le 01 Mars 2009 à 20:35
Faut réussir a trouver le revendeur Italjet mdr
faut aller en Italie  8) mdr
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Le 01 Mars 2009 à 22:21
Ouais ... mdr

Pourquoi tu m'a dit par SMS que tu ne l'avais plus  ???

Si tu peux faire des tofs et me donner les rfs ... je peux peut-être avoir ça
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Le 01 Mars 2009 à 22:23
parce que je l'ai plus!le proprio l'a embarquée pour montrer a des pros s'ils l'avaient desfois!

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Le 01 Mars 2009 à 22:37
parce que je l'ai plus!le proprio l'a embarquée pour montrer a des pros s'ils l'avaient desfois!
t'as plus qu'à acheter un allumage à rotor interne http://www.maxiscoot.com/article.php?man=13&model=74&parts=d&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=IKEE.001.04&manufacturerFilter=  p!!
tu lui met un tit kit en high end, un carbu, pot et ça va bien marcher en plus  8)
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Le 02 Mars 2009 à 00:51
tavu ltarif   :-X

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Le 02 Mars 2009 à 10:38
tavu ltarif   :-X
ba tu crois que ça va te coûter combien un allumage neuf d'origine ?

autant prendre du performant...
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Le 02 Mars 2009 à 10:40
un origine j'le prendrait pas en neuf  :-X déja faut que je trouve lequel s'adapte selon les fixations de ce moteur  p!

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Le 02 Mars 2009 à 10:42
c'est la merde quand on trouve pas les pièces  :-X

il l'a acheté où ce scoot ?
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Le 02 Mars 2009 à 10:51
mais je croyais que le scoot était arrivé chez toi à cause d'un accident ? ???  l'allumage devait bien marcher ?
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Le 02 Mars 2009 à 11:17
ba oui il marchait,l'allumage a claqué comme ca quand je montais le dernier carénages.....
il était déjà galère a démarrer a froid,mais j'accusais la corosion...et je sais même pas ou il l'a acheté..

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Le 02 Mars 2009 à 11:23
peut-être simplement un fil débranché ou coupé pendant le remontage ?
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Le 02 Mars 2009 à 11:28
non,j'ai vérifié ca,sur le fil rouge et blanc,j'ai de l'étincelle.....

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Le 02 Mars 2009 à 11:42
d'ailleurs, bizarre qu'il n'y ai que deux fils ! habituellement tu en as au moins 3 : signal, masse, coupe-circuit... à moins que la masse soit prise par la fixation de la bobine ?...
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Le 02 Mars 2009 à 11:51
oui,c'est bizarre,une bobine a cdi inclu a deux fils,fixé sur le coffre en plastique!
pas de cdi,le fil rouge et blanc arrive du stator et est dédoublé pour allé au némane au coupe circuit (débranché)
test avec un fil au moins et à la masse,aucune étincelle!

donc conclusion de bobine hs..

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