Kymco Super 8 2 temps problème démarage

Auteur Sujet: Kymco Super 8 2 temps problème démarage  (Lu 1565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2019 à 07:36
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Sébastien et je possède un scooter kymco super 8 2T de 2014 (7500 km) avec un pot non d'origine monté dessus 'je ne sais pas ce que c'est) / Je ne sais pas ce qui avait été monté avec ...
Merci d'avance pour vos réponses  :)

Il a très souvent mal démarré et surtout à froid. Dès que le scooter est chaud, il roule déjà mieux et démarre ensuite sans aucun problème. Je l'ai emmené dans un garage : ils m'ont changé le haut de culasse avec piston, nettoyer le carbu et changer la bougie et de gicleur (plus gros) pour 300 euros. Bilan : c'est pire qu'avant car il lui faut plus de temps pour monter dans les tours.

Là, je suis perdu : je veux juste qu'il puisse fonctionner et démarrer correctement (la vitesse m'importe)
Faut il changer de pot et en mettre un d' origine? est ce que vous en connaissez des pas chers?
Est ce que les galets , embrayage ( peut être jamais changé) ou autre peuvent être le problème?
Est ce que cela peut être un problème électrique? a priori, lorsque le moteur est chaud, il aurait besoin de moins d'allumage...

Que me conseillez vous pour faire les choses étape par étape?

Un grand merci d'avance  :)

A bientôt

Sébastien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire