limitateur de tour

Auteur Sujet: limitateur de tour  (Lu 8919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 365 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia RS 50 Spain - MBK 41s - Spirit Naked - Derbi X-treme
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 08:39
moi pas de broute broute sur mon spirit . la loi pour l'immatriculation est passer , tout propriétaire non immatriculé le 1.1.20100  ce verra verbalisé   :(
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:12
pfff qu il me rattrape et on en reparle jamais j immatriculerais ma brele y en a marre des ces conneries  :'(
  • Membres
  • *
  • 2067 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Top noir 70cc !!!
  • Derbouz x-trem de stunt, spirit ghetto en renov
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 17:18
J'voit pas en quoi sa vous poser probleme de mettre une plaque, ok c'est pas tres beau amis il en existe des petite ;) moi la mienne est dans mon garage, et de la mettre ou non je m'en fiche, c'est juste la flemme xd
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 19:36
aujourd'hui il y avait la "manifestation" de la FFMC contre le contrôle technique.

on voyait plein de motards en groupe dans les rues et même un rond point à moitié barré à Nevers.

moi j'ai pas pu y participer puisque ma moto est à Paris et que je suis en weekend p!
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XR6
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2010 à 03:28
Bonsoir
j'aimerais savoir si quelqu'un sai quelle est la couelur du fil (pour le limiteur tnt) entre l'allumage et le cdi pour les xr6
car jai la documentation d'atelier mais aucune couleur n'est specifié :s
merci d'avance :)
« Modifié: 13-04-2010 03:45:39 par wicali »
  • Membres
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 152
  • nitro stage 6 à vendre en pièces détacher
  • blaster drag Big Evo, aprilia RX full france
    • Voir le profil
    • rush forum 50.
Le 13 Avril 2010 à 08:59
tu serrais gentil d'ouvrir un poste à toi est pas de squatté celui des autres p!!
aprilia RX all day's
blaster RRT full big evo
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2010 à 10:03
Bonsoir
j'aimerais savoir si quelqu'un sai quelle est la couelur du fil (pour le limiteur tnt) entre l'allumage et le cdi pour les xr6
car jai la documentation d'atelier mais aucune couleur n'est specifié :s
merci d'avance :)

Tout d'abord tu remontes le post :(, ensuite tu le squatt >:(, et en plus de ca t'es pas dans la bonne section la xr6 n'est pas un scoot mais une moto ???

crée toi un fil partie mécaboite
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • scoot toujours
  • BOOSTER spirit 1990
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2010 à 10:42
en fait je crois que les bleus sm2! en on assez de ne pas pouvoir noter un numéro sur les scoots qui les mettent dans le vent :'(.moi je vais opter pour un limiteur à code poignée c'est le plus discret car au moins quand t'arrive sur eux tu l'enclenches en freinant  p!!.
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
  • Membres
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 152
  • nitro stage 6 à vendre en pièces détacher
  • blaster drag Big Evo, aprilia RX full france
    • Voir le profil
    • rush forum 50.
Le 13 Avril 2010 à 10:43
oui ou sinon tu te fait un scoot pour tout les jours avec juste un pot vario et embro et un autre pour les week end en high end
aprilia RX all day's
blaster RRT full big evo
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2010 à 10:57
Je viens de dire que c'était un remontage de post >:(

nitroblaster_team76 pour le coup le post à un mois, il a été remonté par wicali




je lock /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire