joint spy côter vario mort? (photo dans le dernier message)

Auteur Sujet: joint spy côter vario mort? (photo dans le dernier message)  (Lu 2885 fois)

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Le 06 Avril 2013 à 21:40
POUR moi 600 sa suffit amplement  p!!

ja fais mes finition avec ca quand je retouche des cylindre  p!! sa rend bien  :)
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Le 06 Avril 2013 à 21:42
Okay un grand merci pour tes conseil  p!!

+1
« Modifié: 06-04-2013 21:45:24 par chebisludix »
le permis... en ville..... pourquoi faire !!!!!!!
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Le 06 Avril 2013 à 21:47
de rien on est la pour ca  p!!

jte le rends  :P
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Le 10 Avril 2013 à 11:54
Salut!! bon beh va falloir tous changer sm2!

Le papier de 600, c'était top  p!! mais ma connerie etait tellement grosse que voila quoi!!!

Vous me conseiller quoi comme vilo?

Vous pensez quoi du artek k1?

Et je voulais changer aussi l'allumage pour un mvt premium mais est-ce que le reste va suivre?
le permis... en ville..... pourquoi faire !!!!!!!
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Le 10 Avril 2013 à 13:38
un allumage va te couter cher mais va te permettre de gagner de la puissance non négligable, dans ton cas un CDI malossi racing (+2000trs/min) serais plus approprier et moins chère  p!!

le vario artek k1 c'est bon pour de l'origine ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 10 Avril 2013 à 13:40
en vario j'avais tester le artek mais le k2, et il j'en ai été tres content perso, il est en grande plage
plop... miaouuu...
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Le 10 Avril 2013 à 13:48
ha autant pour moi :) le k1 l'est aussi ?
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Le 10 Avril 2013 à 14:03
Pas vario mais vilo  :)
Sinon merci pour le cdi p!! mais si je change le vilo je prefere mettre un l'allumage au top  ;)

Pis si sa change toujour rien bin je vais mettre se cylindre de merde à la ben car le scoot tourne mal seulement depuis que je l'ai changer, et l'a il ne fonctionne bien seulement qu'avec un pot d'origine
« Modifié: 10-04-2013 14:08:55 par chebisludix »
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Le 10 Avril 2013 à 14:16
si tu met un allumage sa va etre ni plus ni moins que de l'argent gaché :/ tu va avoir un allumage qui coute la peau du cul mais qui sur ta configue actuelle t'apportera pas grand chose
plop... miaouuu...
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Le 10 Avril 2013 à 16:10
Ok, merci de ton conseil.

L'allumage d'origine est-il calé au PMH?
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Le 10 Avril 2013 à 17:09
oula je sais pas, l'allumage d'origine est clavete occupe toi pas de son callage ^^
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Le 10 Avril 2013 à 20:24
Okay donc sur le volant magnétique, il y a un creux pour y loger la clavette ?

Et pour le cdi je me suis renseigner et comme le mien est dellorto, je peu pas le retirer >:(
« Modifié: 10-04-2013 20:35:33 par chebisludix »
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Le 10 Avril 2013 à 22:15
oui sur le volant tu a une encoche, tu peux pas te tromper au remontage


j'allai te demander pour ton cdi, effectivement si tu as le gris dell ortho il en existe pas de "racing"
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Le 10 Avril 2013 à 22:30
Merci pour l'info  p!!

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Le 11 Avril 2013 à 13:24
xD quel misère, ben c'est mort alors ..
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