ludix debrider se rebride a froid

Auteur Sujet: ludix debrider se rebride a froid  (Lu 1361 fois)

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Le 28 Janvier 2013 à 18:29
salut à tous, j'ai un ludix snake furious qui, depuis 2 jours, a un petit problème. quand je sort de chez moi apres 10h ou plus d'inutilisation, je le demarre, (il est sur la bequille centrale) et quand j'accelere un peu, la roue a du mal a tourner. apres, je vais sur la grande route pres de chez moi pour aller en cour et, d'habitude je tape dans les 80 alors que depuis 2 jours, je bloque à 50 puis, poignée des gazs à fond, redescends à 45,40,35 pour enfin finir à 30. et quand je relache la poignée des gazs, je suis propulsé vers l'avant.
Poignée tirage rapide prête a être montée, on attend la fin du rodage... Idem limiteur de tout
Ludix snake furious 2010:
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Le 28 Janvier 2013 à 21:28
A froid c'est normal que le moteur tourne mal , car le starter enrichi a fond  et que les pièces en rotations n'ont pas atteints leurs température de fonctionnement .
Un conseil si tu veux faire  durer ton moteur ne tire pas a froid dedans
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 29 Janvier 2013 à 12:51
bonjour

tu a verifier si tu a bien t gaz d'echappemet qui sorte ? c possible que ton pot et boucher ou au transfére dans le cylindre  ;)
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Le 29 Janvier 2013 à 13:24
Non, ca me la jamais fait avant et je n'ai rien toucher depuis. Je crois que la roue s'empeche de tourner par le variateur ou par le frein je n'en sais rien mais c'est pas normal et maintenant meme a chaud ca me le fait
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Le 29 Janvier 2013 à 18:21
bonjour

tu a verifier si tu a bien t gaz d'echappemet qui sorte ? c possible que ton pot et boucher ou au transfére dans le cylindre  ;)
Merci d'aller te présenter dans la section  appropri"  " presentation des membres "

Fullpower pour ton problême ajoute une vidéo ou décrit mieux tes symptomes car la on ne comprends pas
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Le 29 Janvier 2013 à 21:04
salut, c'est peut etre les ressorts d'embro trop vieux ? ils sont mou Et une fois chaud encore pire?
et le frein arrière c'est un frein à disque ou un à tambours ? 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 29 Janvier 2013 à 22:56
Frein a disque. J'ai trouver, c'est mon frein avant qui est bloquer, gripper je pense je vais aller voir mon garagiste car ça fait 3 jours que je roule commen sa donc je pense que le disque et la plaquette doivent etre morts..
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Le 30 Janvier 2013 à 07:24
J'avais le meme probleme mes machoirs de freins etait collé tu dit que tes plaquettes et disques doivent etres mort tout depend si il etait bien serré contre le disque ou si il le frollait juste et un disque ce n'est pas grave si il est un peu usé tu peut roulé avec quand meme mon disque avant est fatigué mais freine tres bien donc sa depend apres de l'usure ^^ .
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Le 30 Janvier 2013 à 11:56
non mais si t'as rouler a fond les freins bloquer ton piston/cylindre a morfler un peu.. enfin pour moi c'est logique qu'il ai morfler..  /boxe
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Le 30 Janvier 2013 à 12:37
D'accord avec toi MBK le HM a pas du aimée si tu a roulé comme sa 3 jours ^^
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Le 30 Janvier 2013 à 13:04
C'est les 2 freins : avant arriere qui sont bloqués.. Mais je vais essayer d'aller chez mon garagiste comme ca tout a l'heure.. Mais si le cylindre piston est mort, je vais pas m'embeter avec un nouveau cylindre origine : que dites vous d'un p'tit kit 70 top perf trophy avec un bon carbu 17,5? ;)
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Le 30 Janvier 2013 à 15:01
Salut, si tu met un kit 70 cc ,y'aura pas mal de choses a voir,les freins déjà ,le pot adapté au cylindre,peut etre un allumage mais sa c'est pas obligatoire,un vilebrequin renforcé. Enfin bon ,sa va te couter un bras.Mais sa ,c'est a toi de voir ! :)
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Le 30 Janvier 2013 à 17:42
ouai ! mais avant ça il faut vérifier l'état.. et comment ça se fait qu'ils sont bloquer ? mauvaise purge ?  ::)
ou les plaquettes usée jusqu'à l'os ?
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Le 30 Janvier 2013 à 20:04
Oui si tu met un kit 70 tu va etre obligée de tout adaptée la transmition le vilo l'allumage .... Prend un kit 50 ou remet un origine ^^ .
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Le 31 Janvier 2013 à 12:19
en plus et un carbu 17.5 pour exploiter un kit c'est pas vraiment le mieux quoi.. minimum 19, 21 del'orto  p!! c mieux surtout pour du all-day  :P moi j'avais un nitro avec kit 70 malossi alu réplica (conçut pour rouler tout les jours .. c'était marquer sur la boite lol)carbu 21,cornet,pot hebo,vario je sais plus mais pas celui d'origine,et poulie diam 107 et embrayage malossi .. (97km/h de pointe mais mauvais pot et tester sur banc ;) ) ben c'était niquel juste pour la pluie.. alors met une BAA c'est mieux  p!! sinon avec le kit, minimum vilo renforcé,vario,carbu 21 et un bon pot.. pas un c21 non plus mais pas un pot de merde car ça joue énormément quand tu met un bon pot avec un gros carbu.. voila
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