Ludix ne tient pas le ralenti après beaucoup de frais

Auteur Sujet: Ludix ne tient pas le ralenti après beaucoup de frais  (Lu 1540 fois)

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Le 19 Janvier 2015 à 22:06
Bonjour à vous ! Alors voilà je possède actuellement un ludix one biplace que j'ai acheter d occasion à une personne mais voilà depuis que je roule avec il n à jamais tenu le ralenti et j ai essayer beaucoup de chose mais je n ai pas trouver aidez moi svp
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Le 19 Janvier 2015 à 23:20
Salut, tu as deja essayer de regle le carbu je suppose ?
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Le 20 Janvier 2015 à 17:48
Salut ou j ai essayer car j ai même changer le gicleur principale car j'avais des problème pour rouler avec maintenant je ne suis plus embêter avec sa mais je suis embêter avec le ralenti quoi.. 
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Le 20 Janvier 2015 à 17:58
En gros j ai changer ma bougie,  j ai regarder aux prises d air j'en ai pas,  j ai regarder au carburateur sa ma l'air bon, je suis encore en boîte à air gicleur principale 62,  gicleur ralenti 38.  J'ai aussi regarder au câble d accélérateur, et à l'arrivee d'essence..  Mais je ne trouve e absolument pas..  C'est pour cela que j'ai besoin de vous :)
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Le 20 Janvier 2015 à 20:28
D accord, tu as verifier ta boite a air si il ya pa une prise d air de la ?? Sinon desoler mais je ne serait t aider de plus je ne mis connai pa beaucoup beaucoup.et quand on as pa le scoot devant les yeux pa simple non plus.je pence aussi que tu as deja essyer de serrer ta vis de ralentie a fond et de la tourne de 1 demi tour voir 1 tour jusque le temps que sa fonctionne.sinon je ne vois pa desoler ^^ en attente d autre avis ;) y a de tre bon mecano sur ce fofo ;)
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Le 21 Janvier 2015 à 09:15
tu sais tes pas le seul a galerer a trouver comment regler le ralenti je suis pareil que toi e ton ma dit de changer de carbu parce que d'origine sait pas trop conseiller et sa lache tres vite j'en suis a mon troisieme carbu en 5 moi
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Le 22 Janvier 2015 à 06:33
Pas facile de te répondre si on a pas les symptômes.... Si ton scoot a tendance à s'emballer au ralenti, c'est une prise d'air. Si il fume et pétrole, il est trop riche ou il s'engorge. Pour la prise d'air, il faut vérifier tous les joints, même t'es spi ainsi que tes serrages. Pour la richesse, faut vérifier le carbu, gicleurs, ralenti & principal, le pointeau et le flotteur, faire des essais avec différente taille de gicleurs, c'est chiant mais il n'y a pas le choix.
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Le 23 Janvier 2015 à 19:46
merci de vos réponses et désole de mon absence, alors voila je suis obligé de tricher en tendant le câble d'accelerateur ce qui n'est pas conseiller du tout .. J'ai un carburateur 17,5 ysn j'ai essayer avec un autre carburateur 17.5 ysn et un autre ysn en 12 et toujours le même soucis. Si je ne triche pas sur le cable l'accelerateur le scooter redescend dans les tours très vite et s’arrête net , il ne tousse même pas.. Et comme je triche sur l'accelerateur quand je roule mon scooter reste accelerer après que je vienne de faire une accelération avec et redescend au ralenti au moins 5 seconde après si je ne freine pas et que je laisse rouler le scooter voila dites moi si j'ai oublier quelque chose. Merci a vous les Gars :)
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Le 23 Janvier 2015 à 19:57
Désole pour le double post je répond aux autres messages , oui j'ai vérifier ma boite air aucune prise d'air niveau carburation , oui j'ai essayer aussi a gérer avec la vis de ralenti mais aucune réaction du scooter, ensuite oui il fume assez a chaque démarrage qu'il sois froid ou chaud en faite il fume a chaque fois que je laisse 2min ou plus le scooter au ralenti , je ne pense pas que c'est un prise d'air moteur car le scooter n'a que 8000 kms .. sa serait un petit peu bête quoi .. au niveau de la carburation tout a était vérifier par mes soins , le probleme c'est qu'au niveau de changer le gicleur de ralenti je suis limité car il y a deux concessionaire de pieces de scooter a abbeville et ces 2 la ne vendent pas de gicleurs de ralenti .. Pas de bol ou sur comande mais je prefere etre sure de la taille du gicleur de ralenti pour le commander car je ne vais pas en commander 10 .. Surtout a 8euro le gicleur ^^ enfin voila les gars j'attend vos réponse avec impatience MERCI !! :D
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Le 23 Janvier 2015 à 23:11
Salut, decalamine ton pot et regarde la couleur de la bougie, le reglage est peu têtre un peut riche
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  • aprillia monobras rs 98 mbk 51 cf
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Le 24 Janvier 2015 à 11:41
Essayer aussi de régler l'aiguille du carbu.
Rs configuration:
vilo course 44 top perf
Boite de vitesse top perf
Enbrayage 85 yz
Allumage origine
Kit hebo manson panta negra 70
Pot bidalot smr
Admission 21 complete


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Le 25 Janvier 2015 à 17:51
Salut merci de votre réponse mon pot n est pas du tout calaminer et ma bougie et rouge brique comme elle dois être.  Et ce n est pas un problème d aiguille car l aiguille sert à envoyer l essence au moteur quamd on accélére à mmoitier c est pour sa je trouve pas..
 

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