Salut a tous et a toutes !
Je vous expose mon probleme !
Pendant les vacances j'ai fais une sortie (2 heures mais j'ai fais diverses pauses tout les 15/20 min) et d'un coup il a ralenti jusqu'a etre a l'arret total et quand j'accelerais il etait tout faible et n'avancais plus meme pas d'1km/h..
je me dis l'embro fait une surchauffe j'le laisse se reposer un peu..
Je reprend le ludix ce matin niquel pendant 5 min (70km/h normal quoi) et d'un coup il se met grave a brouter il a des ratés (avance puis plus de patate réavance puis plus de patate) et bam 30km/h a fond et il broute pas qu'un peu..
Je me dis c'est quand meme pas une amorce de serrage !
j'ai verifier gicleur du carbu, nettoyage carbu/filtre, demontage/remontage pot (on sais jamais si c'est le joint mais rien d'anormal), changement bougie, verification antiparasite (l'etincelle semble faible quand je met la bougie sur l'antiparasite quand je l'approche d'un point de masse et que j'appuie sur le bouton comme pour demarrer..)
J'ai changer mon kit origine il y a meme pas 3000 kms ça me semblerais bisarre qu'il ais deja claqué..
je regarde donc le cdi et aucun fil de decroché/arraché..
j'ai entendu parler d'une prise d'air mais c'est quoi au juste? ou ça serait carrement autre chose ..
a vos claviers les experts !
Ma configue : ludix kit 50 origine vario multivar, carbu 17.5, ressort d'embro bleu de chez leovince, ressort poussé violet malossi ça ne vient pas de la car ils ont été changées recemment (4 mois) et j'ai jamais eu de probleme il tournais tres bien