Ludix qui broute a chaud (30km/h max)

Auteur Sujet: Ludix qui broute a chaud (30km/h max)  (Lu 5279 fois)

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Le 05 Septembre 2011 à 22:10
Salut a tous et a toutes !

Je vous expose mon probleme !

Pendant les vacances j'ai fais une sortie (2 heures mais j'ai fais diverses pauses tout les 15/20 min) et d'un coup il a ralenti jusqu'a etre a l'arret total et quand j'accelerais il etait tout faible et n'avancais plus meme pas d'1km/h..
je me dis l'embro fait une surchauffe j'le laisse se reposer un peu..

Je reprend le ludix ce matin niquel pendant 5 min (70km/h normal quoi) et d'un coup il se met grave a brouter il a des ratés (avance puis plus de patate réavance puis plus de patate) et bam 30km/h a fond et il broute pas qu'un peu..

Je me dis c'est quand meme pas une amorce de serrage !

j'ai verifier gicleur du carbu, nettoyage carbu/filtre, demontage/remontage pot (on sais jamais si c'est le joint mais rien d'anormal), changement bougie, verification antiparasite (l'etincelle semble faible quand je met la bougie sur l'antiparasite quand je l'approche d'un point de masse et que j'appuie sur le bouton comme pour demarrer..)

J'ai changer mon kit origine il y a meme pas 3000 kms ça me semblerais bisarre qu'il ais deja claqué..

je regarde donc le cdi et aucun fil de decroché/arraché..

j'ai entendu parler d'une prise d'air mais c'est quoi au juste? ou ça serait carrement autre chose ..

a vos claviers les experts !

Ma configue : ludix kit 50 origine vario multivar, carbu 17.5, ressort d'embro bleu de chez leovince, ressort poussé violet malossi ça ne vient pas de la car ils ont été changées recemment (4 mois) et j'ai jamais eu de probleme il tournais tres bien
« Modifié: 05-09-2011 22:17:32 par gary-13 »
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Le 05 Septembre 2011 à 22:29
Salut, pas le choix démonte ton cylindre, a mon avis sa vien de la.
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Le 06 Septembre 2011 à 19:28
 salut
Si même en descente il ne dépasse pas les 40km/h c'est le même soucis que moi enfaite j'avais des traces d'amorce sur le piston et le bloc moteur. p!!
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Le 06 Septembre 2011 à 20:06
J'ai changer piston cylindre aujourd'hui meme, et toujours ce foutu broutage..
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Le 06 Septembre 2011 à 21:54
reglage carbu a revoir ta bougie doit etre rouge brique chocolat p!!
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 07 Septembre 2011 à 09:22
Sur ludix si ta un starter auto mes sans un manuelle des foie y beug
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Le 07 Septembre 2011 à 11:42
salut tu dit que ton étincelle est faible? éssaye avec un autre cdi pour voir car normalement quand tu kik tu doit avoir 3 étiencelle et si tu en a qu'une peut-etre que ton probléme vien de la mais pas sur sinon tu démareré pas mais vérifie quand meme
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Le 13 Septembre 2011 à 20:59
Salut les amis, je reviens aux nouvelles mon pere a mis le fil de bougie (sans antiparasite) sur un point de masse pour voir si ça viendrait pas de l'antiparasite mais j'ai toujours cette faible etincelle..

Exact "over" le mecanicien de chez peugeot me dis aussi que si le cdi serait mort je demarrerais pas, j'ai verifier tous les fils et connectiques et rien (je n'ai personne pour me preter un cdi pour tester..)

J'ai un bas moteur complet (vilebrequin, fiches, embrayage etc..) je vais le monter voir un peu ce qu'il en donne car on m'a parler de joint spy qui pourrait faire la gueule aussi..

Car la il a carrement plus de patate du tout, le scooter ne me fait meme plus avancer et ce a chaud ou a froid meme en ayant un piston/cylindre neuf..

Je vous cache pas que ça me fait flipper, j'ai acheter un nouveau scooter chinois 4 temps ( pour aller au lycée et ainsi me depanner parce que sinon je pouvais meme plus y aller.. et vu que dans 4 mois le permis auto arrive..)

Donc je compte reparer le ludix pour ainsi le revendre..

PS: reglage carbu rouge brique rien a dire pour le starter ça metonnerais car il ne s'affole pas il est bien regulier?!

+ 1 a tous !
« Modifié: 13-09-2011 21:07:25 par gary-13 »
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Le 14 Septembre 2011 à 02:31
Salut les amis, je reviens aux nouvelles mon pere a mis le fil de bougie (sans antiparasite) sur un point de masse pour voir si ça viendrait pas de l'antiparasite mais j'ai toujours cette faible etincelle..

Exact "over" le mecanicien de chez peugeot me dis aussi que si le cdi serait mort je demarrerais pas, j'ai verifier tous les fils et connectiques et rien (je n'ai personne pour me preter un cdi pour tester..)

J'ai un bas moteur complet (vilebrequin, fiches, embrayage etc..) je vais le monter voir un peu ce qu'il en donne car on m'a parler de joint spy qui pourrait faire la gueule aussi..

Car la il a carrement plus de patate du tout, le scooter ne me fait meme plus avancer et ce a chaud ou a froid meme en ayant un piston/cylindre neuf..

Je vous cache pas que ça me fait flipper, j'ai acheter un nouveau scooter chinois 4 temps ( pour aller au lycée et ainsi me depanner parce que sinon je pouvais meme plus y aller.. et vu que dans 4 mois le permis auto arrive..)

Donc je compte reparer le ludix pour ainsi le revendre..

PS: reglage carbu rouge brique rien a dire pour le starter ça metonnerais car il ne s'affole pas il est bien regulier?!

a tous !
salut je peux ptetre t'aider si tu a une boite d'origine sur ton scoot souvent il ya un tuiyo de racord sur le haut de la boite a air et faux le bouché car ta vis de richesse sé deséré donc essais de metre la main au bous du tuiyo c'est simple et rapide pas besoin de tout demonté biz
love la meca :p :)
 

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