mauvais rodage pour nitro

Auteur Sujet: mauvais rodage pour nitro  (Lu 2549 fois)

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Le 30 Janvier 2008 à 14:42
Voila j'ai un nitro naked 50cm3 avec un pot bidalot.
Mon rodage est mal fait, c-a-d je roulais souvent à 50 voir 55.
J'ai fais à peu près 8000Km, et mon scooter ne dépasse pas les 80Km/h.
Je connais plein de nitro avec pour pot le bidalot qui eux montent à 90/95 facile.
Donc je suppose que c'est à cause de mon rodage.
Ce qui a affecté mon moteur.

Comment faire pour que mon scooter aille plus vite que d'habitude?
Que dois-je faire du moteur?le changer?

Je veux éviter de mettre un kit supèrieur à un 50.

Merci de votre aide!
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Le 30 Janvier 2008 à 14:50
ouai un mauvais rodage n'est jamais bon ! revérifie tes réglages deja et pat la suite tu peus mettre un vario genre multivar ou speed control
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
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Le 30 Janvier 2008 à 14:54
quels réglages je peux faire? et pour etre sincere, je ne suis pas un doué en mécano.
merci pour ta réponse.
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Le 30 Janvier 2008 à 15:19
ben les réglages basiques qui vont quand tu monte un pot :
-gallets de 4.5 g voir 5g
-ressort de poussé blanc malossi
-ressorts de poussé jaunes malossi
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Le 30 Janvier 2008 à 15:23
le 1er truc a faire c'est le ressort de pousser.
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  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
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Le 30 Janvier 2008 à 15:38
ben les réglages basiques qui vont quand tu monte un pot :
-gallets de 4.5 g voir 5g
-ressort de poussé blanc malossi
-ressorts d'embrayage jaunes malossi

et aussi augmenter le gicleur si tu l'as pas fait...
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Le 31 Janvier 2008 à 00:33
donc je me répéte pour la 100eme fois avant de changer ton gicleur fait une pointe et regarde la couleur de ta bougie ! si elle est blanche augmente ton gicleur
                                    si elle est noir baisse le

car quand on change de pot le changement de gicleur n'est pas obligatoire p!!
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 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
 

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