mbk rocket probleme

Auteur Sujet: mbk rocket probleme  (Lu 1477 fois)

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Le 24 Décembre 2012 à 16:30
Salut les gens ;) voilà je vous explique j'ai un scooter mbk rocket 2011 débrider vario et pot.
Hier je suis aller chez mon cousin on devait regarder un problème d'allumage ^^ ( devais )
On a déconner toute la soirée a faire des burn et des weeling pendant environ 2heures 3heures ensuite je suis partie ( sans avoir régler mon soucis de démarreur ) voir mon autre cousin et sur la roule je sente que le scoot baisser dans les tours et il c'est arrêter :'( j’avais l'air bien .....  >:( je pense que ces parce que on a fait des burn sur de l'herbe mouillé et on ma dit que la bougie chaud froid sa aller pas ,es que quelqu'un peut m'aider parce que maintenant je le démarre il tourne Nikel je monte dessus et deux mettre âpres il se met a brouter et n'avance pas :'( (j’suis trop gros c'est sa ^^) bref j'ai l'air ..... j'assume ma ........... mais je demande de l'aide :-/ svp help.
Merci.
j'ai un beau scoot mais qui a que des problèmes :')
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Le 24 Décembre 2012 à 16:56
Salut,

Change ta bougie pour commencer

Une BR8HS ou une B8HS. Sinon il ya BR9HS ou B9HS

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Le 25 Décembre 2012 à 14:10
elle est toute neuve elle a même pas 10km ^^ daille
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Le 25 Décembre 2012 à 14:38
ça veut rien dire.. c'est pas parcequ'une bougie est neuve qu'elle fonctionne bien..
j'ai déja acheter des bougies qui n'allait pas comme il faut.. (surtout en Ngk on dirait que ça régresse avec les années.. je sais pas combien j'en ai déja acheter cette année si mais en bon paquet ça doit etre 8 ou 10 xD 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 25 Décembre 2012 à 15:13
Il dit vrai, les bougies NGK sont trés trés fragile en hivers.

Un carburateur un chouilla mal regler et elle claque.

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Le 26 Décembre 2012 à 21:24
ok merci j'ai trouver il fallais juste nettoyer le gicleur qui était remplie de merde mes maintenant problème démarrage je pense que c'est parce que j'ai un cornet et que un cornet en hiver c'est le pire ( a se qu'on ma dit )
j'ai un beau scoot mais qui a que des problèmes :')
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Le 26 Décembre 2012 à 21:27
y as pas qu en hiver que c est a chier un cornet  p!!
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Le 26 Décembre 2012 à 22:46
y as pas qu en hiver que c est a chier un cornet  p!!

en quoi un cornet un a chier ? jamais entendu sa :/
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Le 26 Décembre 2012 à 22:55
sa prend l eau sa filtre que dalle sa apporte que des problemes  p!!

c est ce que tout les gens qui fonts des prepas disent  p!!
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Le 26 Décembre 2012 à 22:57
sa prend l eau sa filtre que dalle sa apporte que des problemes  p!!

c est ce que tout les gens qui fonts des prepas disent  p!!

ha ok merci :)
mais pour les grosse configue on na pas vraiment d autre choix :/
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Le 27 Décembre 2012 à 00:57
sa depend j ai jamais fait de tres grosse configuration pour etre franc  p!!

je laisse le plaisir a un autre membre de te repondre  p!!
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Le 27 Décembre 2012 à 09:42
ben si vraiment chiant sur mon ancien nitro j'avais mis un kit 70cc malossi alu replica avec un carbu 21 et un pot hébo + vario et embrayage, ben rien que le fait que le filtre soit sur le côté (comme sur tout les nitro)il prends toute l'eau quand tu roule et si tu le met derriere avec une autre pipe d'admission tu te ramasse toute l'eau aussi.. donc en gros les cornet c'est mieux par temps sec et les boite a air c'est conseillé toute l'année tu prends pas d'eau si elle est bien fixée, tu consome moins, moins de bruit et en plus ça bride légerement ton kit pour pas qu'il donne a fond a fond (mais si il est mal régler tu serre quand meme hin ;) )
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Le 27 Décembre 2012 à 11:28
ben si vraiment chiant sur mon ancien nitro j'avais mis un kit 70cc malossi alu replica avec un carbu 21 et un pot hébo + vario et embrayage, ben rien que le fait que le filtre soit sur le côté (comme sur tout les nitro)il prends toute l'eau quand tu roule et si tu le met derriere avec une autre pipe d'admission tu te ramasse toute l'eau aussi.. donc en gros les cornet c'est mieux par temps sec et les boite a air c'est conseillé toute l'année tu prends pas d'eau si elle est bien fixée, tu consome moins, moins de bruit et en plus ça bride légerement ton kit pour pas qu'il donne a fond a fond (mais si il est mal régler tu serre quand meme hin ;) )

et encore bien regle c est a peine perceptible  p!!

en tout cas pour du all day la baa c est must incontestable

apres pour des runs ou tu roule 300 m et ou generalement sa fait pas mauvais le filtre est adaptéé
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Le 27 Décembre 2012 à 11:37
ouai :p mais je pref quand même rouler tout les jours avec que de le sortir rien que pour faire des 100m lol au moins toute la tune que u mets dedans est rentabilisée en quelques sortes.. enfin pour moi
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Le 28 Décembre 2012 à 17:26
ouai ben j ai un jours vu un baa pour grosse configue sur un site de vpc mais je sait plus le quel :/ perso pour les petite configue moi j ai un corner doppler avec du plastique sur les coter et sa avale moin d eau quand meme
 

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