Mon ovetto n'avance plus.

Auteur Sujet: Mon ovetto n'avance plus.  (Lu 6222 fois)

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Le 04 Octobre 2008 à 17:58
Bonjour,

MBK ovetto
13 000 km
Tout d'origine, entretien régulier.


Alors voilà le problème,

Il n'avance pas, bon il est brider (45/50km-h), à froid il atteint les 60.
Des qu'il est chaud il peine à avancer, je ne peux pas accélérer (la poignée de gaz) à fond sinon il s'étouffe (bweuuuuu).
Quand je veux régler le carbu, la vis de richesse est fermer au max, quand je dévisse c'est encore pire il avance plus. Tout essayer réglage ralenti/richesse.
Carbu nettoyé impeccable. Bougie sèche et brune.
A noter, en côte il monte à 10km/h, obliger de lâcher constamment l'accélérateur et recommencer tout le long de celle ci pour y arriver. Et en descente il roule à toute vitesse.

Si quelqu'un voie le bout d'un problème ou d'une solution... merci par avance,
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Le 04 Octobre 2008 à 18:50
regarde la couleur de ta bougie
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
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Le 04 Octobre 2008 à 19:08
il l'a dit la couleur ...

moi je changerai la segmentation et voir l'etat de l'embrayage
http://tg-team83.skyblog.com

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Le 04 Octobre 2008 à 22:06
moi je nettoyrai un peut tout
tu as l'air trop riche parce que tout est un peut encrassé.
-nettoi la boite et filtre a air
-decalamine ton pot
-change de bougie
-segmentation si jamais effectuée
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Le 04 Octobre 2008 à 22:12
moi je dit va te présenter
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Le 04 Octobre 2008 à 22:27
oui, la segmentation ça peut être ça
je l'ai changée à 14 000 sur mon scoot
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Le 05 Octobre 2008 à 18:35
jen est 24 mill jamais changé est je marche vraiment troop bien j'espere ke sa va continué mdr

sa vien de ton gicleur regarde si il est pas boucher peut etre trop petit aussi ou trop gro  !!
C'est Pas L'esthétique Qui Fait La Puissance p!!

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Le 05 Octobre 2008 à 19:27
jen est 24 mill jamais changé est je marche vraiment troop bien j'espere ke sa va continué mdr

sa vien de ton gicleur regarde si il est pas boucher peut etre trop petit aussi ou trop gro  !!

sms et fautes volontaires interdites , prochaine remarque = averto

Merci
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Le 06 Octobre 2008 à 12:18
jen est 24 mill jamais changé est je marche vraiment troop bien j'espere ke sa va continué mdr

sa vien de ton gicleur regarde si il est pas boucher peut etre trop petit aussi ou trop gro  !!
ben bien sur tu va changer les gicleurs tout d'origine lol
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Le 15 Octobre 2008 à 14:39
carbu impeccable,
segments ok, piston a peu près propre(calamine) donc nettoyé.
galets relativement pas usés.

je n'ai plus que de pistes : pot trop bridé ou encrassé ou bien le réservoir qui laisse passer du dépôt.


merci pour vos réponses, en ce qui concerne le gicleur je n'y touche pas(tout est d'origine), j'ai retiré la rondelle de "bride" derrière le vario sans grands changements.
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Le 15 Octobre 2008 à 17:33
j'ai retiré la rondelle de "bride" derrière le vario sans grands changements.
sans changement ??? tu est sur d'avoir retirer la bonne rondelle. il y en a 2, et tu dois retirer la plus large ;)
si tu as bien debridé, meme si ton moteur marche mal tu devrai vraiment le sentir en descente tu pase de 60 à 75

tu es sur d'etre tout tout d'origine ?
tu es sure que le moteur s'etouffe(trop d'air) ? ou est ce le contraire, le moteur broute(trop d'essence)
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Le 15 Octobre 2008 à 19:33
carbu impeccable,
segments ok, piston a peu près propre(calamine) donc nettoyé.
galets relativement pas usés.

je n'ai plus que de pistes : pot trop bridé ou encrassé ou bien le réservoir qui laisse passer du dépôt.


merci pour vos réponses, en ce qui concerne le gicleur je n'y touche pas(tout est d'origine), j'ai retiré la rondelle de "bride" derrière le vario sans grands changements.


sauf que la bride est devant le vario ! deriere c'est l'entretoise faut pas l'enlever !!!
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 mon nitro en révo ===>
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kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 15 Octobre 2008 à 19:40
sauf que la bride est devant le vario ! deriere c'est l'entretoise faut pas l'enlever !!!
lol j'avais pas vu. oui c'est la rondelle la +large entre les 2joues que tu dois enlever
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Le 02 Novembre 2008 à 11:21
Merci du conseil pour le variateur. p!!

Je vais m'atteler a démonter le réservoir pour le nettoyer.

Si vous avez des conseils...  ::)
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Le 02 Novembre 2008 à 14:21
tant que l'essence arrive au carbu, ne t'occupe pas du reservoir, ca sert a rien
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