Mon scooter a surchauffé

Auteur Sujet: Mon scooter a surchauffé  (Lu 1081 fois)

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Le 01 Avril 2013 à 17:29
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui mon scooter a surchauffé et maintenant dès que atteint 40km/h un bruit commence à se faire entendre et le scooter décellèrent jusqu'à finalement s'éteindre.

Qu'est-ce qui pourrai être le problème ?

A toute fin utile,  je possède un scooter Peugeot speedfight 2 refroidissement liquide sans aucun tuning 13600 kilomètres.

Merci,  Tinawyn
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Le 01 Avril 2013 à 17:34
circuit de refroidissement ? les recherche sa aident aussi....
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
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Le 01 Avril 2013 à 17:47
C'est possible que ce sous le circuit de refroidissement mais qu'est ce qui pourrait être précisément le problème ?

J'ai un peu chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé exactement mon problème.

Merci,  Tinawyn
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Le 01 Avril 2013 à 17:59
durite percée qui amène plus le liquide
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
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Le 01 Avril 2013 à 18:14
Ok, merci je contrôle ça et je vous redit.
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Le 01 Avril 2013 à 19:51
Salut ,c'est peut etre ta pompe a eau qui fonctionne plus ,quand elle tourne plus ,le liquide de refroidissement ne circule plus et la sa chauffe ,jusqu'au sérrage parfois.
banni pour foutage de gueul* !
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Le 01 Avril 2013 à 20:44
Salut, si le mécanisme aurais sauté en roulant logiquement ça aurais fait une pression vu que l'eau s'évapore et que le bouchon ferme le réservoir ça aurais sauté et il y aurais eu plein d'eau partout sans dire que le scoot s'arrête ..

T'as pompe a huile fonctionne ? Je doute fortement..

Je te conseille avant tout de déculasser ton moteur et de regarder et de faire une photo pour nous montrer la chemise du cylindre :) Dis toi que si il y a des griffes c'est que c'est pas on signe, si il a chauffer le piston a du manger, logiquement ça devrait se voir...

si jamais c'est le cas il va faloir remplacer le haut moteur et passer au mélange huile essence c'est bien plus sûr :)   
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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