Moultes problèmes avec mon trekker, a l'aide !!!

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Le 27 Septembre 2011 à 15:51
Salut,

je vais essayer de vous expliqués mon (mes) problèmes le plus clairement possible.

au niveau de la configue je crois que tout est d'origine a part le pot (doppler)

j'ai récupéré ce scooter il y'a quelques jours...

1er problème : le démarreur électrique fonctionne (bruit) mais ça ne craque pas, j'ai donc changé la bougie mais ça n'a rien changé...
ensuite avec le peu de connaissances que j'ai en mécanique j'ai voulu vérifier l'arrivée d'essence au carburateur, je l'ai démonté nettoyé, l'essence arrive mais ça ne démarre toujours pas même en bouchant l'arrivée d'air.
la seul façon de le démarrer a été de mettre 10 ml d'essence directement dans le piston en passant par la trappe a bougie, la ça broute un peu mais ça fini par démarrer et ca a tourner très bien jusqu’à ce que ...

2eme problème : en profitant que tout soit accessible j'ai décidé de régler ma vis de ralenti, l'ayant trop serrée le scooter s'est bloqué en mode "plein gaz", j'ai coupé le contacte mais (je ne sais pas si cela est en cause) mon embrayage a pété, j'ai même retrouvé un taquet de correcteur dans le carter ... Je change donc mon embraye pour un autre identique mais qui fonctionne ... Je profite que la vario soit démonté pour changer les galets qui étaient un peu plat et je remonte le tout.

Je démarre la bête (en amorçant avec de l'essence sous la bougie) et la c'est la drame
le scooter ne tiens plus le ralenti et cale des que j’accélère, je retouche UN PEU la vie de ralenti et ça ne cale plus a l’accélération mais ça n'avance pas pour autant (10km/h poignée dans le coin)

un pro m'a dis que ça venais surement des galets (trop lourds) mais avant ça marchai très bien (a part pour le problème de démarrage) avec les mêmes galets en moins neuf ...
il a aussi dis que ça venait de la vis de richesse
je suis sceptique étant donné que tout ce que j'ai remplacé l'a été par des pièces similaires et que je n'ai rien déréglé ..


je suis preneur de tout types de conseilles ou d'aide !
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Le 28 Septembre 2011 à 13:37
Mauvaise arriver d'essence netoye to :-Xcn carbu et ton gigleur et le reservoir apres tu sert ta vis de richesse a fond et tu la eessere d'un tour est demi
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
 

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