Nitro 70 Qui n'avance pas URGENT [Resolu]

Auteur Sujet: Nitro 70 Qui n'avance pas URGENT [Resolu]  (Lu 1585 fois)

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Le 20 Février 2014 à 19:50
bonsoir a tous bon voila je viens étaler mon problemes comme tout le monde :p

voici tout d'abord la config:

Scoot :nitro 2012 naked
Haut Moteur :70 polini fonte
Pot :yasuni
Vilo ( Embeillage ) :metrakit
Carbu :28 oko
Filtre a air :cornet mhr
Variateur :mhr
Embrayage :mhr
Taille Gicleur :....
Nbr et Poids des Galets :6*6


le problème :

le scoot démarre sans problème et monte dans le tours niquel tiens le ralenti

on sent la puissance mais et c'est la le probleme quand je monte dessus pour essayer
il prend les tours se lance et roule a 15kmh maxi puis beuhhhh reprend et rebeuh beuh beuh jusqu'a calé

donc je penssait a un reglage carbu,donc j'ai proceder au netoyage carbu tout d'abord mais rien et ensuite j'ai essayer et la sa deviens fou avec un gicleur de 100 carbu de 28 sa passe en théorie mais toujours le meme probleme alors 110-130-150-180-200-250  et toutjours pareil et je precises bien que malgré tout ses gicleurs (meme le 250) >_< le scoot tourne comme une horloge tant que je monte pas dessus pour le faire rouler peu importe le gicleur il tiens le ralenti accelere niquel mais dés que j'accelere en freinant ou en montant dessus rien autrement dit quand il force j'ai rien a en tiré

j'ai donc changer ma bougie mais toujours rien reglage vis de richesse idem,verifier les masses toujours rien alors je me tourne vers vous les amis
« Modifié: 21-02-2014 12:04:57 par Nzxt73 »
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Le 20 Février 2014 à 19:59
salut quelle interet de mettre un  carbu aussi gros sur un cylindre comme ça?    ta quoi comme bougie ? quelle couleur le culot?  gicleur actuelle?
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Le 20 Février 2014 à 20:07
ba j'ai essayer avec un carbu 19 ysn black et des gicleur de taille differente a chaque fois le probleme persite,et pareil avec mon 21 mikuni

bougie tout neuve en platine b9evx culot court


et je n'ai pas de gicleur actuelle car jessaye tous se que j'ai le dernier  en date le 250 >_< et le scoot tourne comme une horloge du moment qui ne force pas mais a l'arret parfait carbu 28 gicleur 250 il leve tout seul a l'arret mais quand je monte dessus y'as plus personne>_< pourtant je suis pas bien lourd :p
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Le 20 Février 2014 à 20:08
Je pense fortement à un réglage carbu, et notamment  à un manque de richesse.
+1 pour la couleur de la bougie.
Si le moteur a le même comportement en changeant de gicleur avec des différences de tailles aussi importante, essaye de regarder le puits d'aiguille, à tout les coups c'est lui qui est bouché.
Besoin d'assistance technique, d'un garage sympa?Un MP, c'est réglé;)
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Le 20 Février 2014 à 20:11
moi je te conseil de reprendre sur une base de 19 mm c'est largement assez au dessus te sera inutile , après  gicleur de 250 c'est  beaucoup trop gros   meme si avec ce gicleur ton scoot faut " beeuuh"   tu doti avoir une belle prise d'air  soit a la culasse  mais je pense pas sinon ca claquerai , soit joint d'embase ou clapet ou spy a to ide totu vérifier
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Le 20 Février 2014 à 20:11
Ah...peut être pas si ta le même problème avec d'autre carbu.Est ce que ton allumage est d'origine?Si non est tu sur que ton avance à l'allumage est correct?
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Le 20 Février 2014 à 20:12
ba pour la couleur c'est mort avec une bougie en platine >_<

et j'ai nettoyer le carbu cette aprem en cas ou mais il me fait ceci avec chaque carbu que je met.

j'ai les symptome d'un gicleur trop petit mais en passant de 100 a 250 et carbu different jai rien qui change


oui j'ai un allumage d'origine.joint spy vilo ?
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Le 20 Février 2014 à 20:12
Ouai c'est vrai qu'une prise d'air est envisageable aussi...
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Le 20 Février 2014 à 20:15
si vous voulez je peux faire une video pour vous montrer sa sera mieux ?
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Le 20 Février 2014 à 20:20
Et oui carbu de 28 c'est trop gros et gicleur de 250 aussi...
Carbu de 19 ou 21 suffisent largement
attention aux double post !
si vous voulez je peux faire une video pour vous montrer sa sera mieux ?
oui bonne idée !
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Le 20 Février 2014 à 20:39
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Le 20 Février 2014 à 20:42
sur la video  ont sent que t'es régler riche  t'avais quoi comme gicleur la?
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Le 20 Février 2014 à 20:43
riche ?

javais le 250  ::)
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Le 20 Février 2014 à 20:45
ah oui je comprends mieux , bha que ton scoot fume et broute donc il brule pas bien l'essence et avance pas , repart sur une base d'un gicleur de 100 vis ta richesse a fond et deserre la de 1 tour et demie  , si il s'engorge remonte ton gicleur de 10 points si il broute  regarde ton aiguille voir a quelle cran elle est .
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Le 20 Février 2014 à 20:47
javais essayer avec le 100 et même problème aiguille au deuxième cran du haut et au milieu symptôme identique
 

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