nitro kit top rose

Auteur Sujet: nitro kit top rose  (Lu 1530 fois)

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Le 23 Novembre 2013 à 17:11
bonsoir a tous..

je vient d'acheter un nitro équipé d'un kit top rose qui a pas encore tourner mais il ne veut pas démarré .. après démontage du carbu de 21 nétoyé ainsi que du moteur en lui même je n'est rien remarquer de flagrant.. peut être faut t'il que je change tous les joint du kit  top rose car peut être mal monter  , la bougie est neuve vilebrequin renforcé ,joint spy neuf (fait par l'ancien propriétaire) j'ai peut etre pensé qu'il manquait de la pate a joint lors du remontage du vilebrequin ce serait peut etre ..?

je cherche aussi un mécano qui pourrait ce pencher sur mon problème pour pas trop chère dans le 78..

merci a tous pour vos réponse cdt
« Modifié: 23-11-2013 17:25:42 par francesco78 »
francesco78
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Le 24 Novembre 2013 à 19:19
salut, j'ai monté un top rose sur mon nitro aussi, et ça m'a été très difficile de le démarrer, moi c'est à cause de ma courroie. pour ton problème, tu as tout vérifié ? même si la bougie est neuve, regarde l'allumage, si l'essence arrive bien, si tu n'a pas une prise d'air, si toutes tes masses sont bien fixées etc..
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Le 24 Novembre 2013 à 19:34
bonsoir a tous..

je vient d'acheter un nitro équipé d'un kit top rose qui a pas encore tourner mais il ne veut pas démarré .. après démontage du carbu de 21 nétoyé ainsi que du moteur en lui même je n'est rien remarquer de flagrant.. peut être faut t'il que je change tous les joint du kit  top rose car peut être mal monter  , la bougie est neuve vilebrequin renforcé ,joint spy neuf (fait par l'ancien propriétaire) j'ai peut etre pensé qu'il manquait de la pate a joint lors du remontage du vilebrequin ce serait peut etre ..?

je cherche aussi un mécano qui pourrait ce pencher sur mon problème pour pas trop chère dans le 78..

merci a tous pour vos réponse cdt

si tout est propre , essaie de le reamorcer en mettant un peu d essence sur la bougie , et vois si il veut peter  :)
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Le 25 Décembre 2013 à 22:17
Bonjour , en espérant que vous avez tous passer de bonne fêtes..

je vient de voir vos comme ( je vous en remercie ;) ) depuis mon derniers message j'ai tous repasser en revue une nouvelle fois.. petit fuite de la durite d'huile (changer) et j'ai du remettre un carbu de 17 car l'entrée du filtre a air sur le carbu de 21 était trop grande , mais le soucis n'était pas la.. l'essence a l'air de bien arrivée car après avoir kicker plusieur , et après démontage de la bougie elle était bien mouillé d'essence.. comme j'avait un doute sur le filtre de la durite d'essence j'ai carement changer le tous avec une durite neuve.

comme j'ai pus lire effectivement j'ai pas regarder l'allumage ce que je vai faire dans les jours a venir et j'espère pouvoir enfin le démarrer..  en tout cas tout vos conseil m'on été précieux

je pense aussi dans le cas ou ca démarre pas remettre un moteur de nitro d'origine car je doit faire de la route tout les jours avec et le top rose malgré qu'il soit bien , il consomme aussi beaucoup !!

si par hasard l'un de vous a un moteur de nitro je suis preneur !!

bref merci encore a tous
 
francesco78
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Le 25 Décembre 2013 à 22:22
c est clait que si tu roule tout les jours un moteur d origine ou kité 50 fonte avec carbu et echap plus vario de base c est l ideal  p!!

apres pour le probleme de ton kit , il compresse bien au moins ? reverifie le calage de l allumage par la meme occasion  p!!


l etincelle a la bougie peut tres bien se produire mais pas au moment ou le moteur en as besoin  p!!
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Le 25 Décembre 2013 à 23:19
Alors pour la compression oui ca a l'air d'aller car a un moment j'ai crue au miracle !! il a presque démarré !! 
mais après une dizaine de coup de kick j'ai laisser tomber..

c'est sur que le remettre en moteur fonte d'origine ou kit ce serait pas mal.. ..toute la parti transmission est propre , vilo renforcé embrayage neuf etc.. demain je vérifie l'allumage au cas ou et je verrait bien ce qu'il en est . mais comme j'en est besoin pour aller bosser je lache pas l'affaire car mon ovetto commence a donner des signe de fatigues a tournée tous les jours ..


francesco78
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Le 26 Décembre 2013 à 19:24
est-ce que ta vérifié les clapets?? si c'est pas ca, ca doit l'allumage.
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Le 28 Décembre 2013 à 10:29
si tu demonte la bougie et que t y met un peu de melange directement dans le cylindre , sa demarre ?
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