nitro top rose qui démarre pas

Auteur Sujet: nitro top rose qui démarre pas  (Lu 1118 fois)

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Le 14 Novembre 2013 à 17:30
bonjour, j'ai monté un top rose sur mon nitro avec des roulements vilos neuf. après avoir tout bien remonté, impossible de démarrer.. jai bien insisté, donner des gros coup de kick avec starter ou pas, avec ou sans la boite a air, avec pleins de bougies differentes et aucun résultats =/ je ne vois pas trop dou ca peut venir.. lessence arrive bien et jai de lallumage pourtant..
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Le 14 Novembre 2013 à 17:33
quand t as referme ton bas moteur t as bien remis les joint spys du vilebrequin et t as bien remis de la pate a joint entre les deux carters ?  :)
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Le 14 Novembre 2013 à 17:37
et oui.. les joints spy jai verifier ils sont tjs bien mis, ils ne se sont pas barrés.. quand je kick, au debut cest normal, et ca deviens de plus en plus dur a kicker.. obligé de changer de bougie, et rebelotte.. a chaque fois les premiers coup de kick sont plus facil.. et quand je kick, dla fummé blanche sort du pot, et quand jai demonter les clapets, dla fummée blanche aussi dans les carters..
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Le 14 Novembre 2013 à 17:49
sa serai pas ton joint de culasse mal monté qui fais que l'eau passe dans le moteur?
plop... miaouuu...
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Le 14 Novembre 2013 à 17:51
justement non.. jai eu ce problème avec mon stage 6, du coup pour le démarrer jai pas mis d'eau et de liquide dans le circuit ^^' par contre pour le top rose culasse a plot, il faut une bougie a culot long normalement?? moi jai que des culots court.. est ce que ce serai pas ça ? ou alors ca devrai demarrer quand même ?
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Le 14 Novembre 2013 à 23:53
peut etre si t as pas une bougie a culot long , l espace laissé par la culot court fait en sorte que sa demarre pas par manque de compression  ???

mais sa m etonnerait sur mon scoot j ai deja mis des culot court a la place du long et sa marchait  p!!

si t injecte quelques gouttes d essence direct dans le cylindre sa donne quoi ? 
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Le 14 Novembre 2013 à 23:54
ouai moi aussi avec le stage 6 street race ca marchais quand même avec la culot court =/ lessence dans le cylindre, pas moyens non plus =/
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Le 14 Novembre 2013 à 23:57
t as bien monté ton haut moteur ? l allumage t as pas touché le calage ?

si sa pete pas " a la goutte " c est soit souci d allumage soit souci que sa compresse mal  p!!
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Le 14 Novembre 2013 à 23:59
oui le cylindre est bien monté.. l'allumage non j'ai pas touché le calage, javais une clavette décallé, je lest laissée sur le vilo.. j'ai essayé un autre allumage, une boite a clapets d'origine et une bougie a culot long neuve, pareil.. impossible de démarrer =(
« Modifié: 15-11-2013 16:17:16 par ssbroly »
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Le 15 Novembre 2013 à 19:34
et ton moteur il compresse bien ?

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Le 15 Novembre 2013 à 20:02
salut, dans tout ça ta pas cité la  variation ^^

vérifie si ta pas oublier quelque chose en remontant ou ma positionner.

ça met déjà arriver de pas démarrer à cause d'une variation mal montée donc c'est possible aussi que ça vienne de la ^^

Juste pour t'aider hein :P
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Le 15 Novembre 2013 à 22:12
oui ya dla compression a mort! et non le vario deja demonté et remonté pour vérifier le spy. tout est bien monté =/ jai essayé une autre boite a clapets, dorigine, tjs le même problème..
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Le 16 Novembre 2013 à 09:50
salut

essaie voir de bien gratter le contact des mases  p!!
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Le 16 Novembre 2013 à 11:22
salut, jai vérifié toutes mes masses déjà =( la masse du moteur jai essayé de la mettre à plusieurs endroits différents, mais rien de plus.. sur mon feu arrière jai inversé deux fils aussi pask les freins stop éclairent trop et les clignos ne se voyaient pas quand je freinait, donc maintenant ça éclaire un peu moin les stop, et on vois mieux les clignos, mais je pense pas que ça vienne du fait que j'ai inversé deux fils =/ sinon depuis que j'ai essayé une bougie à culot long, j'ai pas refixé le pot, mais normalement il démarre sans pot ? ..
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Le 16 Novembre 2013 à 13:37
oui ca demare sans pot mais les voisins von pa kiffer
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