Nitro tpr rose , reglage impossible?

Auteur Sujet: Nitro tpr rose , reglage impossible?  (Lu 1902 fois)

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Le 03 Juin 2016 à 01:19
Bonjour voila mon scooter a un soucie qui commence a m'enerver , j'ai acheter un kit 70 tpr rose avec carbu 21 phbg vs ,galet reglable , jai fait tout les reglage existant en ce bas monde rien a faire aussi bien variation transmission embrayage et carbu rien a faire , mon souci est que quand j'arrive vers les 70 kmh le scoot fait comme un bruit de becane en fin de rapport on sent que sa manque d'essence et quand je met le starter il fai plus le bruit de becane en fin de raport et continue de s'elancer indefiniment mdr , jai un gicleur de 70 , baa origine , et galet de 2,8g , et la bougie est grise , mais quand je monte en taille de gicleur , sa broute l'herbe , en 10 ans de mecanique pousser ,jai jamais poster ni eu besoin d'aide mais la je sature et votre serait la bien chere copain mecano sm2!
banni !!
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Le 10 Juin 2016 à 15:35
Salut pour ta config j trouve ton gicleur un peu petit,


augmente ton gicleur et prepare ta baa car d'origine je trouve aussi limite,
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Le 14 Juin 2016 à 14:49
Salut et de ta reponse, oui en effet moi aussi je le trouve petit mais j'ai ma boite a air d'origine car je fais du all days en ville et sans boite a air c'est l'aller simple lol  !help
banni !!
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Le 17 Juin 2016 à 16:05
Salut tu as quoi comme aiguille ? W16?essaie une w9 si tu as pas encore fait et tu pourras monter un gigleur plus gros.
« Modifié: 17-06-2016 16:09:21 par oli1979 »
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Le 18 Juin 2016 à 02:19
Salut , merci pour ton aide je pense que c'est une bonne idee et je vais essaye sa je crois en attendant j'ai mis un 70cc motoforce racing' , je precise c'est un carbu 21 phbg motofortce au cas ou de cher maxiscoot
banni !!
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Le 18 Juin 2016 à 13:00
Oui moi sur mon nitro top rose culasse a plot carbu phbg 21mm naraku, j'ai mis l'aiguille w9 et je suis avec un gigleur principale de 96. avant avec la W16 je savais pas monté au dessus de 80
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Le 20 Juin 2016 à 03:41
Salut Et tu avait ta boite a air d'origine? parce que moi j'ai la mienne mais j'ai pas une vitesse de pointe abuser je roule a 95 kmh a peut pres et je trouve sa moyen , mais je pense que la pipette en caoutchouc bride en pointe ce sont des kit cree dans le but d'avaler le maximum d'air et le fait de laisser la boite a air serait le meme effet de mettre un poumon de grenouille sur un éléphant ??? il va vite etre essouffler lol , quand pense tu (vous) ?
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Le 20 Juin 2016 à 07:47
Salut, oui j'ai ma boîte à air, que j'ai préparé. J'ai pas encore essayer avec un cornet, mais je viens juste d'en acheter un car je me disais qu'avec 8 transfert, ça pompe pas mal et l'air doit suivre. Je vais essayer mon cornet prochainement. surtout que quand il est très chaud après une grosse pointe, y a une perte de puissance, et j'ai mis le ressort rouge malossi, donc je pense pas que ça vienne de la. Quel pipette ?
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Le 20 Juin 2016 à 23:37
Sur l'entrer du filtre a air a coter du manchon d'admission, oue ce kit est casse tete a regler mais il a du potentiel , met des ressorts plus durs , full rouge moi sa part nickel puis arriver en pointe comme si sa manquait d'essence donc la boite faut la flinguer lol pour augmenter le gicleur et que sa aval plus d'air
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Le 21 Juin 2016 à 09:08
C'est quoi ton scoot ? Je vois pas quelle pipette Sorry. comme ressort de pousser c'est le rouge malossi et ressorts d'embrayage bleu polini. C'est vrai que c'est pas évident à régler, beaucoup d'essai, chaque fois je crois que ça y est mais une fois qu'il est très chaud j'ai une perte de puissance pff. Mais je finirai par trouver. Plus dur que rouge ça existe ? Ressort malossi violet pour Peugeot est compatible avec nitro ?Moi aussi je vais essayer avec cornet, mais je voulais garder la boîte à air mais si y a pas le choix   
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Le 21 Juin 2016 à 10:22
Cest un nitro pareil , cest une sorte de coude en caoutchouc ptetre que tu la plus? Et oui ya plus dur que le rouge mais bizard , tu fais vidange transmi des fois par ce que sa peut venir de la , ou un reglage trop riche et donc chauffe rapidement et sa ram apres j'connait ce delire c'est chiant ,
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Le 21 Juin 2016 à 11:59
Ha ce coude la, oui faut le viré et agrandir le trou en limant et mettre un mousse racing. J'ai essayé avec un cornet pollini, mais toujours pareil. J'ai commandé un ressort de poussé malossi violet pour voir ce que ça donne. Et toi tu as remis le top rose ou pas encore ?
« Modifié: 22-06-2016 09:15:25 par oli1979 »
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Le 22 Juin 2016 à 22:42
Salut non du coup j'ai mis un motoforce racing alu 70 ,jai recu les aiguilles mais pour l'instant sa tourne impecc bougie rouge brique et j'ai meme mis une pompe a huile reglable racing pour tourner separer j'ai deja fais 200 bornes nickel , le top perf je le mais dans un coin pour l'instant , et en petit ressort ta quoi ?
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Le 23 Juin 2016 à 09:09
J'ai du mettre les pollini bleu en ressort d'embrayage, il s'élance bien par contre quand il est chaud il a plus de mal à prendre ces tours en montée par exemple. surtout si je relâche les gaz et que je les remet, je sens qu'il repart pas comme il devrait. C'est pour ça que je pense au ressort de poussé. Mais ça m'étonne car j'ai déjà le rouge quand même . Avec le jaune c'était clairement trop mou. Le motorforce il vat bien ?
« Modifié: 23-06-2016 09:12:06 par oli1979 »
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Le 23 Juin 2016 à 16:18
Sa ma fait le meme soucie hier ,hier soir je change mes petit ressort d'embrayage rouge malossi pour mettre des ressort bleu doppler plus dur +50 en me disan que j'aurais un meilleur demmarage ,mon z*b en l'air ,juste un pti demarage plus rapide et la perte de peche et compagnie juste une bonne reprise en pointe cest tout donc je vais tout remettre comne c'etais, donc pour en revenir c'est un coup c'et tes ptit ressort qui sont trop dur ou le ressort de pousser trop mou , ta courroie s'usee normal? Ou elle part en chapelure ?
banni !!
 

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