panne d'un booster spirit,probl£me électrique /!\page 5

Auteur Sujet: panne d'un booster spirit,probl£me électrique /!\page 5  (Lu 3945 fois)

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Le 23 Février 2009 à 00:03
j'ai touchez a rien d'autres c'est ça qui est bizzard...
le morceau était encore sur la culasse c'est moi qui les retirer
demain je vous regarde ça et je vous recontacte good night a vous deux  ;)
ne vous inquietez pas je ne vais gu£re me coucher mais faire une tite sortie a pied  p!
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Le 23 Février 2009 à 00:09
bonne marche alors :p
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Le 23 Février 2009 à 00:34
si tu l'a enlevé à la main, le problème ne vient pas de là  p!
mais change de culasse avant que ça recommance et que tu perdes en compression ou que tu serres ton kit  :-X
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Le 23 Février 2009 à 11:24
ton motoforce c'est un combien ?? un 50 ou 70 ?? quand tu l'a achetez il etait neuf ??
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Le 23 Février 2009 à 15:26
bonjour,bon des petite news...le scoot a redemarrer bizzard hier il ne voulait pas  p!
il roule et tout...

ben j'ai oubliez de dire j'ai voulu mettre ma culasse de mon ancien kit le conti CHR et il na pas demarrer.
oui,oui il est neuf achetez chez maxi' il en existe de chez motoforce pour les vertical en 70cc?

Pensez vous au joint spy,roulement (prise d'air joint spy et puis l'ancien proprio na pas mis d'autocite au deux carter  p! ) je voulais dire que je ne roulerai pas avec pour le moment car j'ai du jeu dans la bielle du vilo (origine  mdr ) je l'ai remarquer hier est ce que ce serait ça qui a fait ca avec le piston/culasse?

bonne journée et un grand merçi a vous deux (je reste sur ce sujet si le probl£me refait surface)  :D
« Modifié: 23-02-2009 15:29:44 par joe94110 »
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Le 23 Février 2009 à 15:49
tu as du jeux de haut en bas ou de droite a gauche ?? si c'est de droite a gauche sa va !
ton bas moteur n'est donc pas étange ?? il n'y a pas eu de pate a joint ?? la prise d'air pourais venir de la !!
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Le 23 Février 2009 à 16:30
de droite a gauche mais pas un peut on le sent bien et quand le moteur tourne j'entends un clac-clac mais impssible de savoir quoi  p!
non non pa de pate  ::) que veut tu dire par bizzard?
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Le 23 Février 2009 à 16:37
bah il doit avoir un minimun de pate comme meme sinon ton moteur ne demarerai pas du tout , il y aurai une enorme prise d'air , ton clac clac vien s'en dote de t'es guide vario il doivent etre mort et quand tu accelere tu entend pus rien ? c'est sa ?
« Modifié: 23-02-2009 16:39:51 par MORGAN 76 »
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Le 23 Février 2009 à 16:48
exact! si j'accelere je n'entends plus rien  :) mes guides vario ce sont les guides noire? a toute a l'heure je revient  ;)
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Le 23 Février 2009 à 16:59
oui c'est sa ce sont tes guides vario qui sont mort , tu en n'a pour 5 €  :)
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Le 23 Février 2009 à 17:58
t'as combien de jeu à la bielle ?

si t'as un kit, ce serait mieux de mettre un vilo renforcé  p!!
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Le 23 Février 2009 à 18:23
oui surtout que s'est un 70  :-X
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Le 24 Février 2009 à 18:41
bonjour,un peu de nouvelle donc voila j'ai demonter mon bas moteur et surprise il n'y a vraiment pas d'autocite entre les deux carter  :o m'enfin je voudrait bien sortir mon vilo mais il reste bloquez dans le bas moteur impossible de le sortir  p! comment faire?a aussi j'ai retirer la cage a aiguille duu demmareur et tout mais derriere tout ça il reste un cercle en metal noir (que je n'arrive pas a retirer)et dedans apparement le joint spy je vous en remercie
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Le 24 Février 2009 à 18:47
pour enlever le vilo il faut chauffer le carter avec un chalumeau ou décapeur thermique, puis donner un coup de maillet à l'extrémité du vilo

le cercle noir c'est pas un circlips ?
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Le 24 Février 2009 à 18:57
c'est normal les roulement bloque tout mais essay d'avoir la partie carter allumage , souvent c'est la plus facile a avoir , mais c'est quoi ton cercle noir ?? joint spy ... ??
 

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